4711 Acqua Colonia – la première eau de Cologne au monde

Les beaux jours nous donnent envie de visiter les marchés à l’heure où la fraîcheur ambiante est vivifiante. On s’y rend avec un panier en osier, de la bonne humeur et l’irrésistible envie d’apercevoir les premiers rayons de soleil de la journée… Les étalages de fruits sont gourmands et laisse présager des heure d’oisiveté à les déguster à pleine bouche… Évidemment, les agrumes sont à l’honneur, on aime leurs couleurs acidulées, synonyme d’énergie positive.

4711 - Acqua Colonia - citron vert et noix de muscade

La maison 4711 et sa ligne Acqua Colonia existent depuis 200 ans et ont créé la première eau de Cologne au monde… Mythique et emblématique, elle a traversé les siècles en affichant une excellence à toute épreuve. Paris Frivole a découvert leur bouquet de citron vert et de noix de muscade, un sillage exceptionnellement frais !

Cette eau de Cologne estivale nous fait penser à une promenade dans des jardins à Capri, sous les citronniers et les arbustes en fleurs… Une merveille. On aime l’équilibre olfactif entre l’épice chaleureuse le citron vert sucré et acidulé… 

image3

Retrouvez la collection Acqua Colonia de 4711 chez Marrionaud et aux Galeries Lafayette. (24€ 50ml / 44€ 170ml).

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>