5 boutiques pour une déco façon boudoir dans son appartement à Paris

Vous avez trouvé un studio pour vos études à Paris ou vous avez simplement envie de changer la déco de votre appart’ ? Alors optez pour une décoration girly façon boudoir. Attention, ça ne veut pas forcément dire que votre maison sera remplie de meubles roses vintage et aura des airs de bonbonnière. Vous pouvez donner une touche féminine à votre appartement avec un style classique ou vintage. Alors, prête à sublimer votre boudoir ? Marie Antoinette n’a qu’à bien se tenir : le bleu layette est le nouveau rose.

Marie Antoinette - boudoir

Hartô Design pour mettre de la couleur chez vous

Si vous avez envie de combiner design moderne et coloré, alors venez jeter un œil aux meubles du site Hartô Design. Cette boutique met en vente des pièces conçues par de nombreux designers qui confectionnent des tables, armoires ou encore fauteuils de tous les styles et pour tous les goûts. Pour les plus girly, les chaises et fauteuils aux couleurs pastel sont faits pour vous. Vous pouvez ainsi intégrer un joli fauteuil jaune dans votre chambre ou entreposer des chaises bleues autour de votre table à manger. Un peu de couleur rendra votre appartement cosy et chaleureux. Lors du transport jusque chez vous des meubles achetés ou lors d’un déménagement, il sera important de bien emballer les meubles pour éviter tout pépin. Pour cela, vous pouvez faire appel à un service de déménagement, qui s’occupe même parfois de bien plus que le transport. Les déménageurs Movinga à Paris portent vos meubles jusque dans votre nouveau salon et les démontent et remontent, si besoin est. Pas de risque de dégradation, et si vous n’êtes pas bricoleuse, cela vous fera gagner du temps ! On y pense trop peu souvent !

Harto design - chaises

Une déco vintage et girly chez Maison du Monde

Pour celles qui apprécient la tendance vintage et qui aimeraient l’adopter dans leur studio, la solution s’appelle Maison du Monde. Une commode en bois ou en métal disponible par ici, donnera une touche ancienne à la déco de votre chambre. Elle sera idéale pour entreposer vos vêtements ou vos affaires de maquillage par exemple. Si vous souhaitez insister sur le côté girly du meuble, optez pour quelque chose de blanc simple ou avec des motifs. On adore l’univers déco Vintage et style classique chic dont voici deux inspirations.

Maison du Monde bg-classique-chic

Alinéa : le paradis des lumières girly

Une décoration girly d’un studio ou d’une chambre dans un appartement n’est rien sans les luminaires qui vont intensifier l’ambiance chaleureuse et personnelles du lieu. Mais l’objet déco qui s’associe le mieux avec une tapisserie et des meubles plutôt girly s’avère être la guirlande lumineuse. Pour trouver celle qui ira au-dessus de votre lit, rien de tel que le magasin Alinéa. Multicolores, lampions chinois ou avec ampoules, vous trouverez la guirlande idéale sur ce site.

Alinea

Design chic chez My Cosy

Paris Frivole vous en parlait dans cet article, la boutique My Cosy est le coup de cœur de la rédaction. Le site de déco propose une multitude de meubles et d’objets au design chic et moderne. Les miroirs cadres, bulles ou cubes à personnaliser en vente sur My Cosy pourront ainsi s’accorder avec la déco féminine de votre appartement par exemple.

my cosy - décoration

Une coiffeuse girly chez Joli Meubles

Le site lesjolismeubles.com est fait pour celles qui apprécient les meubles authentiques et dont on a l’impression qu’ils viennent tout juste de sortir de l’atelier de l’artisan. Vous trouvez des meubles rénovés à la main et qui donneront une touche vintage à votre appartement. Les commodes, chaises et autres bureaux proposés sur la boutique en ligne vous rappelleront les déco anciennes et renforceront le côté girly de votre appartement.

lesjolismeubles

article sponsorisé

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>