Agatha – bijoux – collection hiver 2016 – Paris est une fête

« Si vous avez la chance d’avoir vécu jeune homme à Paris, où que vous alliez pour le reste de votre vie, cela ne vous quitte pas, Paris est une fête ». Ernest Hemingway. Paris est la ville de tous les fantasmes, réputée romantique, on dit qu’elle est le havre des amoureux.

Pour cette fin d’année, Agatha a souhaité retranscrire la magie de notre ville lumière avec une collection de bijoux de toute beauté. Au total, 4 collections célèbre le scintillement éternel de Paris : Opéra, Grand Palais, Olympia et Palais Royal.

Ces 4 quartiers emblématiques évoquent les bals, les concerts et les grandes manifestations mondaines de la capitale. Paris Frivole vous livre ses coups de coeur…

bijoux-agatha-paris-est-une-fete

La Collection Opéra affirme son esthétique vintage, précieuse et raffinée, on adore ces rivières de strass qui auraient sans doute attiré l’attention d’Elizabeth Taylor.


Ces boucles d’oreilles Pétale, motif fleur, métal et strass brillent de 100 feux…

n-bo-strass-claires-corrige-au%c2%a6ee

Les joncs Bangle PETULA, motif pétales de fleurs, métal et strass, coloris miel, hématite ou rouge sont très intemporels. On peut en porter un seul pour adopter un look minimaliste chic ou bien porter les trois en même temps pour assumer les tintements réjouissants de vos mouvements.

compo-2

La collection Grand Palais est plus axée art et couture. On craque pour les colliers de perles et les sautoirs à porter sur une jolie robe noire… L’esprit années folles est au rendez-vous. Pour une danse endiablée sur du Charleston, le sautoir est l’accessoire incontournable !

2-grands-colliers-de-perles

La collection Olympia célèbre le rock et les paillettes. Cette collection ultra contemporaine séduira les papillons de nuit. On aime beaucoup MAEVA, la ligne de bracelets rigides articulés métal et paillettes, coloris argenté, hématite ou champagne.

agatha-bracelets-maeva

Palais Royal est une collection plus architecturale et graphique. Les boucles d’oreilles HELIOS
multi rangs de chaînes, acier, coloris doré et dominante argenté nous interpellent… Elles NOUS donnent envie de nous envoler pour une soirée de haute voltige sur escarpins vertigineux.

bo-chaines

Pour vos cadeaux de fin d’année, un joli bijou signé Agatha saura ravir le coeur de votre belle, pensez-y…

Paris est une Fête alors toutes les occasions sont bonnes pour dire « je t’aime » !

http://www.agatha.fr/

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>