Agatha – collection printemps été 2019 – esprit bohème chic

Chaque début d’année donne vie à des résolutions, tantôt utopiques, tantôt objectives mais toujours bénéfiques. Quoi qu’il en soit, une pléiade de réjouissances nous attend en 2019. Célébrée avec l’effervescence du Champagne, l’année s’est poursuivie dans la gourmandise avec l’épiphanie et compte bien reprendre gaiement son chemin jusqu’à l’arrivée du paysage verdoyant du printemps. D’ici là, la Saint Valentin aura rappelé aux amoureux, l’éventuelle petite attention destinée à faire briller l’heureu(x)se élu(e) ! Pâques, quant à lui, arrivera à point nommé, pour annoncer le début officiel de la saison des amours.

Le printemps a l’art et la manière de créer du renouveau dans nos dressings et nos tiroirs à bijoux. Nos aspirations suivent le mouvement du soleil et le rythme de la nature en pleine renaissance. Les passions se déchaînent, notre style part en quête de sens et tente de saisir l’air du temps. Quelle réjouissance pour les Fashionistas ! Hélas, celles-ci s’impatientent, mais comment parviendront-elles à réinventer leur look une fois l’hiver achevé ? 

La Fashion Week et les présentations de collections printemps été des créateurs sont heureusement là pour nous donner la couleur.

Paris Frivole vous présente en exclusivité la collection printemps été 2019 Agatha !

La collection Printemps 2019 affirme son goût du voyage. La femme accessoirise ses tenues avec des bijoux inspirées du monde entier. Un brin bohème, toujours élégante et résolument libre, elle opte en fonction de ses humeurs pour des pièces oversized et pour des modèles plus minimalistes. En un mot : le voyage !

Sur la route du style, elle ne boude pas les joncs en laiton, les petites bagues cabochon, les parures ethniques, les sautoirs, les boucles d’oreilles pendantes, les bracelets porte-bonheur d’inspiration ethnique, les bijoux arabesques et les bijoux qui teintent à chacun de leur mouvement…

Il y aura des pierres naturelles, comme de la Turquoise, de la nacre et de l’aventurine… 

Voici en images, les grandes tendances bijoux Agatha printemps 2019: 

DSC03741DSC03742 DSC03744DSC03753 DSC03754DSC03739DSC03761 DSC03760DSC03738 DSC03751

Voilà 45 ans que la maison Agatha donne du sens à l’univers du bijou fantaisie. Créé en 1974 par Michel Quiniou, la marque a affirmé son ADN créative et son positionnement chic et accessible. 

L’avis de Paris Frivole : Agatha Paris est une marque que nous affectionnons tout particulièrement ! Chaque lancement de collection est un événement jubilatoire pour les amoureuses de jolis bijoux. On adore les pierres naturelles et les modèles bohèmes chics qui vont accessoiriser nos tenues preppy. La collection printemps / été 2019 offre un florilège de petits trésors à porter à fleur de peau, lors de garden parties chics, de soirées sur la plage gipsy ou de séjours sur des terres lointaines…

 

 

Article Suivant:
Article Précédent:
There is 1 comment for this article
  1. Berangere at 18 h 14 min

    Bonjour,
    Savez-vous quand sortent ces collections ? Elles ne sont toujours pas en vente sur le site internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *