Ahava – cosmétiques de la mer morte

L’histoire de la maison Ahava est belle… Née sur les rives de la Mer Morte il y a 30 ans, ma marque la protège tout en puisant les précieux minéraux que celle-ci abrite. Célèbre pour sa boue, son sel pur, ses algues et la qualité de son eau, la Mer Morte est source de bienfaits à bien des égards pour la peau.

Ahava signifie « Amour » en hébreu et a pour vocation d’apporter le meilleur de la nature sauvage aux hommes et aux femmes d’aujourd’hui. Les gammes de produits se dessinent autour du corps, du visage et propose de sublimes coffrets à offrir pour les belles occasions.

Ahava - cosmétiques de la mer morte

Réputée pour ses crèmes pour les mains, Ahava propose des formules à la pointe de l’innovation cosmétique et les agrémentent avec des parfums inédits… Mandarine et Cèdre, cactus et poivre rose en sont deux exemples emblématiques.

Ahava - cosmétiques de la mer morte

Paris Frivole a testé la crème minérale pour les mains Sea-Kissed Ahava. Cette crème ultra hydratante au parfum frais et aquatique est une vague de fraîcheur pour la peau. Sa formule onctueuse pénètre rapidement et ne laisse aucun film gras sur les mains : vous pouvez vous passer la main dans les cheveux sans problème tout de suite après !

Enrichi à l’Osmoter™, composé exclusif d’Ahava à base de minéraux issus des eaux magiques de la Mer Morte, et infusé d’Ale Vera apaisante, la crème mains Sea kissed d’Ahava laisse la peau satinée, fraîche et parfaitement hydratée pour toute la journée. 

Ahava - cosmétiques de la mer morte
Principes actifs :
-  Osmoter™ : véritable don de la nature, les minéraux de la Mer Morte sont réputés pour renforcer le bien-être et la jeunesse de la peau. Le composé Osmoter est un mélange unique de minéraux incorporé dans tous les produits Ahava. Il améliore considérablement le niveau d’hydratation de la peau pour préserver sa jeunesse et sa souplesse.

-   Aloe Vera

Ahava - cosmétiques de la mer morte - paris frivole

L’avis de Paris Frivole : la crème pour les mains Sea-Kissed est un must have à glisser tout l’hiver dans son sac à mains pour avoir des mains douces. 

 

 

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>