Ambre – beauté des mains et des pieds à domicile

A force de pianoter sur nos claviers d’ordinateur avec ferveur et de courir avec fureur après le métro, on finit par se rendre compte à quel point nos délicates extrémités nous rendent service.

Abandonnez vos mains fébriles et vos pieds fatigués à Ambre, experte en la matière depuis près de 17 ans ! Cette jeune professionnelle de la beauté se déplace dans Paris et la proche banlieue ouest pour prendre soin de vos ongles : pose de vernis semi-permanent ou vernis simple.

Avec le sourire et une mallette remplie de vernis de toutes les couleurs, Ambre réalise dans une ambiance décontractée, une beauté des mains ou des pieds avec dextérité ! Soucieuse d’offrir le meilleur pour vos ongles, elle travaille avec la marque Shellac depuis de nombreuses années.

Installez vous dans votre fauteuil et laissez Ambre transformer vos ongles entre deux papotages. Limer, faire briller, hydrater : la beauté de vos mains et de vos pieds est réalisée à la perfection !

Ambre - beauté des mains et des pieds à domicile

Nous, on a craqué pour un la teinte tinted love, en vernis semi-permanent pour les mains (3-4 semaines de liberté) et pour un vernis longue durée vinilux assorti pour les pieds.

Ambre - beauté des mains et des pieds à domicile
Ambre - beauté des mains et des pieds à domicile

L’avis de Paris Frivole : ça fait du bien de rester chez soi le Week-end et de recevoir Ambre comme on recevrait une copine. Elle met du cœur à l’ouvrage et s’évertue à rendre nos ongles magnifiques. Pour couronner le tout : ses prix sont ultra doux ! Comptez 20 euros pour une beauté des mains avec vernis simple, 45 euros la beauté des mains avec vernis semi-permanent, 30 euros la beauté des pieds avec vernis simple ou 35 euros avec pose de vernis vinilux (une tenue exemplaire). N’hésitez pas à faire appel à ses services !

Le numéro d’Ambre est le 06 82 31 83 41

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *