Anarchik – diamant – bagues interchangeables

Etre une femme aujourd’hui c’est assumer sa féminité et son indépendance sans complexe. La Parisienne a ce côté impertinent qui la rend unique, elle fait ce qui lui plait. Vous la verrez jouer les caméléons de la mode avec détachement et frôler la schizophrénie du look avec brio. La Parisienne est une audacieuse qui aime la mode. Suivre les règles pré-établies ? Non merci ! Ainsi, elle n’hésite pas à s’acheter une bague d’exception si aucun homme ne se met à genoux pour la lui offrir.

Paris Frivole a eu un coup de coeur pour la Maison Anarchik qui bouleverse les codes de la joaillerie de luxe en proposant des diamants et des bagues interchangeables en silicone.

ANARCHIK FW201407 ANARCHIK

Mêlant la simplicité du silicone et la sophistication du diamant, Anarchik offre un look easy chic : vous choissisez la pierre (diamant, saphir, rubis, améthyste…) puis l’anneau en silicone (blanc, sable, café, bleu électric, violet, rose, corail, gris, rouge…).

Paris Frivole a craqué pour l’intemporel diamant et pour les anneaux blanc et café. Objectif : surfer sur la vague du « nude » ! C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons reçu un paquet raffiné, annonçant un effet de surprise des plus agréable…

image(1)

Et c’est avec beaucoup d’enthousiasme et d’impatience, que nous avons ouvert le paquet cadeau…

image(4)
Packaging soigné, on s’émerveille de la présentation élégante des bijoux…

image(3)

Et aussitôt on a enfilé la bague… Qu’on a pas quitté depuis…

image(2)

Ultra confortable à porter, elle épouse le doigt avec douceur sans créer aucune gêne.

image

Nota Bene : Le silicone platinum est non allergisant, résistant à la chaleur et aux UV (garanti norme REACH et FDA). Les anneaux en silicone sont garantis 1 an.

Diamant - Anarchik

On est fans… Et vous ?

DIAMANT ANARCHIK

Avantage Paris Frivole : bénéficiez du packaging offert pour toute commande avec le code YPXYUXDW

http://anarchik.com/fr/

Article Suivant:
Article Précédent:
There is 1 comment for this article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>