André – collection printemps été 2019 – escarpins

Les tendances mode de la saison printemps été 2019 dévoilées en avant-première sur les podiums de la Fashion Week ont révélé le grand retour de la féminité toute puissante et de la fantaisie assumée. Les fashionistas plongées dans les méandres de l’hiver se réjouissent à l’idée de découvrir à nouveau leurs jambes et de se délester de leurs bottines.

Ce printemps été, la femme sera libre de piocher dans les tendances hétéroclites qui s’offriront à elle : matières vinyle, couleurs fluo, motifs floraux, sequins argentés, imprimés tropical, vichy ou léopard, short porté façon cycliste, cuir bruts…

Dans les rues, elle ne passera pas inaperçue : de pied en cap éthérée, pleine de vie et trendy.

La marque André célébrera les deux belles saisons avec une collection punchy faite de sacs à mains, de sandales, d’escarpins, de nus pieds, de ballerines, de mules et de baskets.

CECILIA

Paris Frivole vous dévoile en exclusivité deux must have intemporels : le sac Sania (49 euros) et les escarpins Cecilia (89 euros). Ce rappel de rouge flamboyant aux reflets corail aura le chic pour apporter une touche vitaminée à nos tenues les plus sobres.

SANIA_ROUGE_49e CECILIA_ROUGE_89

 

On le sait, le corail sera LA couleur de l’année 2019. Cette révélation faite par l’institut Pantone érige le « living coral » au rang de couleur mère dans l’univers de la mode et le design. Il semblerait qu’André ait une fois de plus été à l’avant garde !

Pour aller plus loin : en 1896, Albert Lévy rachète la Manufacture de la chaussure à Nancy. Passionné par les beaux souliers, il s’associe à son frère et décide d’ouvrir deux boutiques parisiennes. Le succès est immédiat !

 

 

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>