Angel Studio – salon trendy – coiffeurs ambassadeurs L’Oréal Professionnel

Piero Fornasetti donna à sa muse 1001 visages et lui prêta tout autant d’identités. La saisissante beauté de Lina Cavalieri a été déclinée à travers de nombreuses œuvres, la présentant tour à tour, pirate, reine d’Orient, exploratrice ou encore contemplatrice masquée… L’artiste créa 299 variations de l’intrigante, entre 1952 et 1966. Son fils Barnaba reprit le flambeau pour le plus grand bonheur des amoureux de l’icône féminine de la Comedia dell’Arte.

 

Un visage inspirant est avant tout, un miroir communicatif d’émotions avec un cadre digne de ce nom. On esquisse du regard ses contours, on appréhende son relief, on guette ses reflets… Pour le sublimer, à l’instar d’un chef d’œuvre, on mise sur un bon coiffeur. Tout est une affaire d’éclat, de volume maîtrisé et de longueur bien pensée.

 

Paris Frivole s’est rendu dans un salon de coiffure à la pointe de la mode, dont le tout Paris parle en des termes élogieux : Angel Studio. Le lien avec Fornasetti s’établit très vite : Jérôme Guézou et Sébastien Bafcop ont le génie pour réinventer le visage de leurs client(e)s. Ils habillent les têtes avec bon goût, raniment des regards éteints et exercent un art unique capable de mettre en lumière une personnalité.

 

DSC00134

 

L’espace trendy est unique en son genre : une moto vintage s’y trouve en plein milieu, comme pour marquer l’esprit libre et un un brin rock de l’équipe. Un mannequin échevelé vêtu d’une robe de mariée calme le jeu. Tout autour, le rose et le noir créent un contraste du plus bel effet. Un pan de mur est recouvert d’une tapisserie signée Fornasetti, une merveille débusquée à Milan par Jérôme Guézou, chanceux d’y trouver le tout dernier rouleau.

 

DSC00125

 

Boule à facettes, plumes d’autruche, silhouette vêtue d’une robe Paco Rabanne des Nineties, colonnes empire repeintes en rose : il y a de la frivolité de l’air et on adore !

 

DSC00128

 

On pénètre dans ce salon aux allures de boudoir niché en plein coeur du 17ème, avec la nette impression d’être une œuvre d’art dont il faut prendre soin, un bloc de marbre à sculpter, une toile de peinture à retoucher.

 

DSC00145

 

 Jérôme et son complice Sébastien sont des artistes reconnus, membres de l’équipe artistique de L‘Oréal Professionnel. Défilés, plateaux TV, shootings photos : la mode est un monde qu’ils côtoient avec autant d’aisance que de passion.

 

DSC00112

 

L’expérience Paris Frivole : c’est Jérôme Guézou qui s’est occupé de nous ! Il lui a fallu quelques instants pour capter notre personnalité et trouver la coiffure idéale, en accord avec l’air du temps, notre carnation et la nature de nos cheveux. L’efficacité, le sens de l’esthétisme et la dextérité sont sans équivoque ses qualités.

 

Ses coups de ciseaux sont d’une précision implacable et son regard ne trompe pas. Jérôme refuse de changer une couleur de cheveux si ce n’est pas pertinent et c’est bien à cela que l’on reconnait tout son professionnalisme.

 

On va chez Angel Studio les yeux fermés et on s’offre un relooking capillaire sans plus tarder, avant que le blues de l’automne ne s’empare de notre crinière !

 

Angel Studio - salon trendy - coiffeurs ambassadeurs L'Oréal Professionnel

 

Angel Studio
76 Rue Pierre Demours
75017 Paris
Ouvert du mardi au samedi de 10h00 à 19h00
Nocturne le jeudi de 12h00 à 21h00

 

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>