Angel Studio – un blond lumineux – coiffeurs ambassadeurs L’Oréal Professionnel

Confier notre blond naturel à Jérôme Guézou, c’était notre obsession du moment. Avec son complice Sébastien Bafcop, ils forment un duo de choc dans l’univers de la coiffure. Tous deux coiffeurs ambassadeurs L’Oréal Professionnel, ils multiplient les défilés, les plateaux TV et les shootings photos pour exprimer leur passion du cheveu. Le blond ? Un travail artistique qu’ils maîtrisent à la perfection.

Très à l’écoute de ce qui se fait de mieux dans le monde de la coiffure, ils ont au fil du temps peaufiné leurs techniques en utilisant les meilleurs produits du marché. Pour éclaircir un blond au printemps, Jérôme est formel, rien de tel que le Platinium de L’Oréal. Sa formule sans ammoniaque et riche en huile offre un résultat optimal sans compromettre la qualité du cheveu.

Nous nous sommes donc rendus chez Angel Studio pour révéler l’éclat de notre chevelure en l’éclaircissant subtilement. Objectif : que la lumière du soleil face un effet miroir sur les cheveux et obtenir un effet « bonne mine » instantané !

DSC05597

L’espace trendy est unique en son genre : une moto vintage s’y trouve en plein milieu, comme pour marquer l’esprit libre et un un brin rock de l’équipe. Un mannequin échevelé vêtu d’une robe couture est là pour rappeler que la mode est une affaire d’audace. Tout autour, le rose et le noir créent un contraste du plus bel effet. Un pan de mur est recouvert d’une tapisserie signée Fornasetti, une merveille débusquée à Milan par Jérôme Guézou, chanceux d’y trouver le tout dernier rouleau.

DSC05600 DSC05595 DSC05603

Chez Angel Studio, on prend du temps pour soi, sereinement, en confiant sa crinière à des experts qui ont à cœur de vous offrir le meilleur résultat. On savoure son thé avec une chouquette, on observe les adorables chiens se promener sagement dans l’espace pour récolter quelques marques d’affection et on savoure l’instant.

DSC05592

L’avis de Paris frivole : on est ravis du blond obtenu avec le Platinium de L’Oréal. Jérôme Guézou sait exactement comment l’appliquer judicieusement et combien de temps le laisser poser, cela en fonction de chaque chevelure.

Nota Bene : Angel Studio est expert en matière de blond polaire…

Angel Studio
76 Rue Pierre Demours
75017 Paris
Ouvert du mardi au samedi de 10h00 à 19h00
Nocturne le jeudi de 12h00 à 21h00

 

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>