Angelina – salon de thé – Les Tudors

Pour la première fois en France, une exposition est consacrée aux Tudors, cette dynastie qui a régné sur l’Angleterre entre 1485 et 1603. Elle met à l’honneur les portraits qui dévoilent leur vrai visage et leur habileté à construire une image à la hauteur de leurs ambitions. A travers ces figures de pouvoir, le spectateur découvre la Renaissance anglaise et un tournant, particulièrement célèbre, dans l’histoire de l’Angleterre. le Musée du Luxembourg présente en ce moment cette nouvelle exposition « Les Tudors », qui se tiendra jusqu’au 19 juillet.

les tudors - luxembourg

A cette occasion le salon de thé Angelina Luxembourg proposera durant toute la tenue de l’exposition « Le Thé des Tudors » : une pause gourmande dans l’esprit d’un tea time anglais, permettant de déguster ses pâtisseries signatures en format mini fours sucrés. 

Angelina Luxembourg - Thé des Tudors

Ce rituel gourmet est un réel ravissement pour les papilles… Paris Frivole a eu la chance de le tester… Le verdict est sans appel : c’est une parenthèse merveilleuse à s’offrir sans retenue. Nous vous recommandons vivement le Paris-New-York, pâte à choux, crème légère au praliné de noix de pécan et croustillant de noix de Pécan… Du côté des thés, le thé 226 au cacao s’avère un choix à la fois sûr et audacieux : mélange de thés de Chine et de Ceylan aux arômes de Cacao, d’amandes et de pétales de rose.

11198697_453171058185816_624156924_n

Une pause gourmande avec une boisson chaude, une madeleine, deux mini macarons et deux mini pâtisseries au prix de 18 €.

La formule pour deux personnes (deux boisons chaudes, deux madeleines, trois mini macarons et cinq mini pâtisseries) est au prix de 35 €.

http://museeduluxembourg.fr/actualite/un-des-tudors-ca-vous-dit

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>