Anita Since 1886 – Tenue de sport idéale – salon du running 2017 – bigdealempire

Parce que c’est le printemps et qu’on a envie d’être au top de sa forme et de ses formes, le running apparaît comme la solution idéale pour s’aérer l’esprit en prenant soin de son body ! Dans les parcs, les forêts où le long des routes verdoyantes et fleuries, on oxygène ses poumons et on libère son stress. Si l’effort appelle au réconfort avec la libération des endorphines, il n’en demeure pas moins un art de vivre. Prendre soin de soi est un plaisir et le sport peut sans détour rimer avec féminité. Finis les tee-shits informes, les joggings peu flatteurs et les soutien-gorges de maintien inesthétiques, aujourd’hui on flatte sa silhouette avec des textiles intelligents et glamour à souhait… Courir est un exercice périlleux pour le dos, les articulations et… la poitrine ! Inutile de malmener nos attributs féminins. On sait que pour courir, il faut les bonnes chaussures, les vêtements les plus adaptés et un maintien impeccable de la poitrine pour que celle-ci garde toute sa tonicité.

Anita 1886 - salon du running 2017

Paris Frivole était au Salon du Running 2017 pour rencontrer la maison de lingerie Anita Since 1886. Depuis 125 ans, la marque épouse les courbes féminines avec grâce pour apporter un confort inimitable à la femme active. La qualité des matières et la perfection des coupes ont fait sa renommée à travers le monde, sans jamais négliger l’aspect visuel. Toutes les silhouettes, tous les bonnets et tous les tours de poitrine se retrouvent dans les collections.

image2

Nous avons joué le jeu du photocall en testant le produit en lui-même, un soutien-gorge de sport air control rose fushia trendy. Le design moderne nous a séduit d’emblée, mais c’est en le portant que nous avons constaté la différence. Il un maintien optimal de la poitrine, sans la compresser. On peut courir, marcher et même sauter, la poitrine ne bougera pas d’un centimètre.

Anita since 1886

On aime le textile aérien, la matière respirante de haute technologie (Sweat Management) et les coques à l’intérieur qui permettent un léger effet push up.

Sa composition : 49% Polyamide, 39% Polyester et 12% Élasthanne.

ANITA - legging et sport bra

Pour faire du sport, nous vous recommandons le fitness legging en vente sur le site bigdealempire.

Ce legging noir redessine la silhouette en toute discrétion. Des liserets en voile transparent sur le côté des jambes permettent à la peau de respirer lors des efforts physiques. La coupe moulante flatte les formes au même titre que sa matière fine et soyeuse. Avec lui, on peut être féminine, même en faisant du sport tout en gardant le côté confort que l’on aime trouver en portant des leggings. Sa taille est entièrement élastiquée et son tissus est composé à 96% de polyester et à 4% d’élasthanne. Il est si joli, qu’on le porte aussi en journée ou le soir avec une veste et des escarpins plus habillés. C’est vraiment un investissement à faire dans son dressing et le petit prix (31,99€) ne peut que nous encourager à en faire l’acquisition.

Dans un tout autre genre, si vous souhaitez obtenir une silhouette de rêve et perdre du poids en un temps record, misez sur le panty minceur galbant effet sauna.Vous le portez pour faire votre ménage ou votre sport, ni vu ni connu et sans faire d’effort supplémentaire, vous transpirez deux fois plus. Concrètement, sa matière épaisse et très compacte à base de néoprène active la sudation, lutte contre la cellulite, tonifie la peau et élimine les toxines. Si vous faîtes de la rétention d’eau, il est votre partenaire idéal. Les fesses, les hanches et les cuisses vont s’affiner. Si vous surveillez votre alimentation et entamez une cure détox (par exemple celle que Paris Frivole vous recommande), le résultat sera vraiment au rendez-vous, et ce, de manière naturelle ! Il est en vente au prix de 27,99€ alors profitez-en !

 

Crédit photo : Noël Carrier

Remerciements à Benjamin Dahan ne nous avoir reçu si gentiment sur le stand Anita Since 1886

Merci aussi à BigDealEmpire pour ces deux beaux legging/panty

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>