Anne Marie Börlind – soins solaires – cosmétiques naturels

La nature est un peu comme la jungle. Elle peut être aussi clémente qu’impitoyable. Au fil du temps, l’homme a compris comment l’apprivoiser pour obtenir le meilleur d’elle-même. Tantôt poison, tantôt médicament, les plantes ont démontré au fil des siècles toute leur puissance. La recherche scientifique s’est associée aux botanistes passionnés pour comprendre leurs vertus effectives. On passa de l’ombre à la lumière, de la magie à la cosmétique efficace.

L’été est là, le soleil démontre à quel point il peut cultiver sa dualité. Il est autant un ami qu’un ennemi. Heureusement, lorsque les soins solaires de qualité sont appliqués consciencieusement, on peut profiter de ses bienfaits sur le moral sans réserve.

Paris Frivole vous présente un duo de soins solaires indispensables pour bronzer sans danger. Ils sont signés Anne Marie Börlind, spécialiste de la cosmétique naturelle visionnaire et possèdent des extraits de plantes issues de l’agriculture biologique.

Le fluide solaire IP30 est un must have pour profiter du soleil et bronzer par la même occasion. Ce soin naturel garantit une protection élevée contre les rayons UV responsables de coups de soleil. Son complexe hydratant associé au panthenol empêche la peau de s’assécher et de ressembler à une peau de crocodile ! Elle est particulièrement adaptée aux peaux sensibles car elle est efficace pour éviter l’acné de Majorque et pour prévenir une photodermatose polymorphe. Sa formule à l’eau de source  de BÖRLIND est puisée à 166 mètres de profondeur. 

Zoom sur le baume à lèvres protecteur IP20. On oublie souvent de protéger nos lèvres du soleil et de se retrouver ensuite avec des lèvres gercées. Pour garder une bouche pulpeuse et un beau sourire, protégeons-les des UVA et UVB. Ce stick à lèvres sun care offre une protection optimale contre des rayons UV et garantit des lèvres douces tout l’été. Sa formule nourrissante à base d’huile de ricin issue de l’agriculture biologique va apporter un fini glossy sur les lèvres tandis que la vitamine E va les protéger des radicaux libres.

L’avis de Paris Frivole : outre la composition clean des cosmétiques Anne Marie Börlind, on note le confort qu’il procure aux peaux réactives. La gamme de soins solaires offre une efficacité optimale contre les maux occasionnés par le soleil. On aime la texture du fluide solaire IP30 qui pénètre rapidement sans laisser de film outrageusement gras sur la peau et on aime le baume à lèvres protecteur qui ne pare pas nos lèvres d’une couleur blanche comme neige. Discrétion et efficacité en somme !

Les produits Anne Marie börlind sont disponibles en France dans les magasins partenaires et sur la boutique en ligne.

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *