Annemarie Börlind – l’Huile visage 3 en 1 anti lumière bleue

La détox digitale on en parle ? Parisiennes et Parisiens passent leur vie devant des écrans, du matin au soir. Oui, nous sommes nombreux au bureau à pianoter d’un air déterminé sur notre clavier, à lire des documents devant notre écran et à travailler sur des logiciels. Nous n’avons pas le choix, les outils digitaux font partis de notre travail et sont devenus indispensables. Ils sont le présent et l’avenir. Le matin, nous émergeons grâce au réveil programmé sur notre téléphone portable et commençons à checker les notifications des réseaux sociaux. Ensuite, place aux transports en commun, le téléphone intervient une fois de plus comme un élément de distraction majeur pour échapper à la morosité ambiante. Lorsque la journée au bureau est terminée, place aux écrans de télé, aux tablettes tactiles, à l’incontournable téléphone portable et occasionnellement aux salles de cinéma.

Bref, la lumière bleue est celle qui nous éclaire. Malheureusement, elle est la plus nocive. Les yeux souffrent de sècheresse oculaire, la vue diminue peu à peu… Heureusement, les opticiens ont lancé les verres spécifiques anti-lumière bleue mais saviez-vous que cette lumière bleue ne fait pas qu’affecter vos yeux ? Elle est nocive aussi pour les cellules de la peau et accentue son oxydation. A long terme, le vieillissement cutané apparait prématurément…

Il fallait y penser et Anne Marie Börlind l’a inventé : l’Huile visage 3 en 1 anti lumière bleue. Cette innovation cosmétique high tech va protéger la peau de cette lumière agressive en faisant office de bouclier cellulaire.

Annemarie Börlind - l'Huile visage 3 en 1 anti lumière bleue

Cette huile pour le visage nourrit la peau en profondeur et convient à merveille aux peaux sèches et sensibles. Tous les matins, on applique une petite goutte de cet élixir doré sur la pulpe des doigts et on vient masser son visage par mouvements circulaires avec la pulpe des doigts jusqu’à pénétration.

L’Huile visage 3 en 1 anti lumière bleue est très fine. Sa texture agréable en fait l’alliée incontournable des peaux fragilisées par le stress et la pollution.

Comme toujours, Anne Marie Börlind élabore des cosmétiques dans le respect de ses consommateurs avec une éthique irréprochable :

  • Tolérance et efficacité confirmées scientifiquement par des laboratoires d’essai indépendants
  • 100% végétarien
  • Sans plantes génétiquement modifiées
  • Sans colorants sythétiques
  • Sans parabène
  • Sans silicone
  • Sans dérivés d’huile minérale (tels que la paraffine ou les PEG)
  • PPI : 34,50€

Les produits ANNEMARIE BÖRLIND sont disponibles en France dans les magasins partenaires de la marque (magasins de produits naturels et biologiques, instituts de beauté…) et sur la boutique en ligne www.boerlind.com.

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>