Aoyama Flower Market x La Bouche Rouge au Bon Marché Rive Gauche

La mode et l’art de vivre répondent à nos envies de légèreté, de saisonnalité et de beauté. Véritable antidote contre la morosité, le shopping au Bon Marché représente toute l’essence de la frivolité parisienne. On observe les belles pièces, on caresse les étoffes, on respire de divines effluves, on rêve d’amour et de volupté… L’expérience du Grand Magasin made in Sèvres Babylones est sensorielle : tout est beau et tout est fait pour que les élégant(e)s vivent un parcours d’excellence.

Et si on apportait une touche florale à nos intérieurs ? 

Aoyama Flower Market x La Bouche Rouge au Bon Marché Rive Gauche

Aoyama Flower Market est né à Tokyo en 1989 dans le quartier d’Aoyama. Son crédo : « vivre avec des fleurs tous les jours »met en lumière un art de vivre vertueux. Le bien-être se produit tout naturellement au contact des fleurs et des végétaux.

Avec des petits bouquets « Lifestyle » à placer au détour de sa maison aux compositions audacieuses et surprenantes, Aoyama Flower Market souhaite simplement apporter à chacun détente et plaisir au travers des fleurs.

Tomoji Hakuno le Directeur d’Aoyama Flower Market à Paris invite à découvrir l’art floral du Japon dans une version traditionnelle et réinventée en collaboration avec la Bouche Rouge.

Aoyama Flower Market x La Bouche Rouge au Bon Marché Rive Gauche à partir du 24 septembre 2018

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>