APM Monaco – bijoux – collection capsule exclusive « Denim »

Brut ou délavé, le jean est le must have par excellence que l’on porte à tout âge. Il se prête à toutes les situations pour un look casual ou une allure chic. Intemporel et iconique, il est littéralement indémodable. La Maison de joaillerie APM Monaco a souhaité pour ce printemps 2017, lancer une collection capsule autour du jean, en collaboration avec Caroline Receveur.

Depuis plus de 30 ans, APM Monaco redouble de créativité pour proposer des lignes de bijoux contemporaines et pointues. Sa fondatrice Arianne Prette et Kika Prette, directrice de la création s’offrent un virage mode à 180° en travaillant en synergie avec l’influenceuse.

Au delà d’une simple collaboration marque/égérie, Caroline Receveur signe sa première collection capsule exclusive « Denim » signée en binôme avec Kika Prette et c’est un événement.

Trend-setteuse, égérie de mode et icône de la téléréalité (Secret Story, Les Anges), Caroline Receveur est une fille dans le vent. Sa personnalité a séduit la Maison et c’est tout naturellement que la collaboration a vu le jour.

APM Monaco - caroline ReceveurAPM Monaco - Caroline Receveurbijoux APM Monaco - Caroline Receveur

L’avis de Paris Frivole : des liens en jean à fleur de peau et des bijoux virevoltants. On aime l’esprit rock de la collection Denim. Le côté bling bling calmé par l’audace des courbes des création et par le côté brut du lacet, c’est extrêmement tendance.

On attend avec impatience les 12 collections à venir…

APM Monaco - collection capsure Caroline Receveur

APM Monaco Opéra

12 Boulevard des Capucines à Paris

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>