Armor Lux – défilé à Deauville le 26 juin – Agnès B

Ah la marinière, toute une histoire d’amour avec la française chic ! Les parisiennes coquettes aiment partir en escapade amoureuse à Deauville et pour être en phase avec ses envies, elle adopte le look élégant du bord de mer. C’est bien ce que l’on aime chez Armor-Lux : ses collections épurées, intemporelles et toujours inspiré de la brise marine.

armor lux deauville

C’est l’événement de l’été : la première collection Deauville par Armor-Lux sera présentée le 26 juin prochain à Deauville. 

armorluxdeauville

Les deux marques se sont rencontrées sur le terrain des valeurs : un attachement fort à leur identité respective, au développement de leur territoire et à l’audace. En arrière-plan, un vêtement, la marinière, au coeur de leur histoire. Conçue avec la collaboration du cabinet Nelly Rodi, cette collection propose une ligne sportive et décontractée inspirée de l’iconographie de Deauville, de ses symboles et de ses couleurs. 

visuel modele agnes b.

Deauville et Armor Lux ont invité agnès b. – fidèle à Deauville et à son engagement culturel – à dessiner une capsule au sein de cette collection. Les trois marques signent là leur envie partagée de mettre en lumière la créativité, le savoir-faire et le savoir-être français. 

défilé armor lux - deauville

Ne manquez pas le défilé sur les planches de Deauville le 26 juin 2015 à 12h, Place Claude Lelouch !

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>