Avis aux amoureux de la dolce vita, du raffinement et de lyrisme…

 Aller à l’opéra cela sort de l’ordinaire, cette sortie romantique  est propice à la rêverie … Idéal pour partager un moment de poésie en amoureux… Paris Frivole vous recommande vivement Bel Canto. Ce concert théâtral issu de l’héritage de Luciano Pavarotti est fabuleux d’un point de vue autant musical que scénique. Et il faut bien le dire l’Espace Pierre Cardin est un bijou.

Belcanto – L’héritage de Luciano Pavarotti est un concert théâtral qui présente de talentueux chanteurs lyriques sélectionnés en collaboration avec la fondation Luciano Pavarotti.

 

_MG_1234 Copie

Créée en 2007 par sa femme Nicoletta Mantovani, qui cultive toujours la mémoire de Luciano Pavarotti, la fondation a pour but de perpétuer la mémoire du Maestro. Le spectacle, produit par ArtsLab et ADN World Music, combine des airs d’opéra et des chansons classiques : Puccini, Verdi, Bizet, Mozart, Rossini, Lehar et Lloyd Weber. Des compositions réalisées selon les canons esthétiques et stylistiques du « Belcanto » italien. Des ballets féeriques raviront également les spectateurs.

 

_MG_1373 Copie

Belcanto raconte l’histoire de ce style vocal créé en Italie… qui a traversé le monde. Ce spectacle retrace son histoire : il présente 14 chanteurs et un orchestre grandiose qui s’entremêlent dans un environnement théâtral.

 

_MG_1485 Copie

Mettez un peu de poésie et de magie dans votre quotidien parisien !

Tarif : de 15€ à 70€ selon les catégories

En vente dans tous les réseaux habituels : Fnac, Ticketnet, Office du tourisme, agences et sur notre site http://www2.aparteweb.com/awprod/TALP/AWCalendar.aspx?INS=TALP&CAT=29&LNG=FR

 

S.

https://www.facebook.com/ParisFrivole

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>