Axami – une parure rouge pour Noël – Miss Glam

En Italie, la tradition veut qu’à Noël et au Jour de l’An, la femme porte des dessous chics de couleur rouge pour que la chance et l’amour soient au rendez-vous. La pays de la séduction, de la Dolce Vita et du charme mise sur cette croyance irrationnelle et recommande de jeter la lingerie après l’avoir portée pour que la magie opère. Heureusement, peu d’assidues respectent cette superstition à la lettre ! Un proverbe dit même :  « Chi non fa l’amore a capodanno, non fa l’amore tutto l’anno » que l’on traduit par « qui ne fait pas l’amour au nouvel an, ne le fera pas de l’année » ! A bon entendeur mesdames, cette fin d’année, c’est en rouge passion que vous la passerez !

Note à ces Messieurs : prenez les devants et offrez une parure rouge à votre bien aimée pour Noël, cette délicate attention la fera rougir de plaisir.

Paris Frivole est heureux de vous présenter sa parure coup de coeur, débusquée sur le site de lingerie fine Miss Glam.Ce mois-ci, l’inspiration frivole se déploie autour de la magie de Noël mais rassurez-vous, vous ne prendrez guère des allures de Mère Noël, place à la séduction et aux instants de volupté.

Axami - une parure rouge pour Noël - Miss Glam

On ne le dira jamais assez, l’amour est un cadeau, pour qu’il soit apprécié dans les règles de l’art, la lingerie fine signe les prémices d’instants délicieux emplis de suspense. L’effeuillage se voudra théâtral et la découverte visuelle, audacieuse ! Sortez vos fourrures, vraies ou fausses, juchez-vous sur des talons aiguilles et n’abandonnez pas votre sex-appeal cet hiver.

Axami - une parure rouge pour Noël - Miss Glam

Cet ensemble rouge grenade de la marque de luxe Axami brille par son originalité. Composée d’un soutien gorge corbeille et d’un shorty assorti, cette parure épouse les courbes avec sensualité avec des jeux de transparence très sexy.  La couleur rouge grenade de l’ensemble est contrastée par des broderies d’un beau bleu irisé. Le « blue christmas » que chantait Elvis Presley n’est donc pas très loin… Les jolis petits noeuds bleus en satin témoignent du souci du détail et de la finesse apporté au design du modèle.

Axami - une parure rouge pour Noël - Miss Glam

Les poitrines menues et généreuses auront un maintien parfait avec ce soutien gorge corbeille. Le renforcement en tulle sous la poitrine offrira un effet « push up » idéal pour mettre en valeur votre décolleté. Bretelles et fermetures réglables dans le dos avec des agrafes garantiront un ajustement sur-mesure.  Ce modèle travaillé avec minutie est d’une qualité irréprochable, tant par la minutie des détails que par sa coupe bien pensée.

 

Axami - une parure rouge pour Noël - Miss Glam

 

 Le shorty habillera les hanches avec un esprit couture très élégant. L’absence de surpiqûre au dos fera qu’il sera invisible sous vos vêtements et prendra des apparences de seconde peau.

 

Axami - une parure rouge pour Noël - Miss Glam

 

La composition de cet ensemble glamour est la suivante : pour le soutien-gorge 61% Polyamide 9% Elasthanne 30% Polyester, pour le shorty 79% Polyamide, 2% Coton 7% Elasthanne et 12% Polyester.

 

Facile d’entretien, on préfère néanmoins le laver à la main car cette lingerie est résolument belle et précieuse…

 

Axami - une parure rouge pour Noël - Miss Glam

 

L’avis de Paris Frivole : cette parure rouge pour Noël de la marque Axami allie l’élégance à la sophistication avec succès. On aime ses broderies saphir, ses empiècements de tulle soyeux, son rouge vibrant et ses jeux de transparence. Sa qualité suprême et sa coupe confortable en font l’allié des femmes exigeantes et amoureuses des belles confections. A Noël, faîtes chavirer le coeur et les sens de votre bien-aimé, réveillez la femme fatale qui sommeille en vous et créez un feu d’artifices pour une apothéose inoubliable !

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>