Azerbaïdjan à Paris – Place Saint Sulpice – Mairie du 6ème – Village d’Azerbaïdjan

Paris Frivole s’est rendu à l’inauguration du Village d’Azerbaïddjan, Place Saint Sulpice le 18 septembre.

C’était magique et surprenant. Un équilibriste marchait, sautait et dansait sur un fil… Âmes sensibles s’abstenir ! Les démonstrations de force de deux hommes au sol étaient telles que dans l’assemblée nous nous regardions tous d’un air ébahi en retenant notre souffle. 

village d'azerbaidjan - paris frivole

Pour ceux qui ont raté l’événement, n’ayez crainte, le Village est ouvert jusqu’au 28 septembre. Venez découvrir en flânant dans le village l’art, l’artisanat et la gastronomie du pays. Vous pourrez assister aux concerts quotidiens de musique contemporaine, classique ou traditionnelle de l’Azerbaïdjan. Si vous le souhaiter, n’hésitez pas à adhérer à l’A.A.A. qui vous offrira de multiples possibilités de mieux connaître ce pays !

azerbaidja - paris 6 - paris frivole

L’Association des Amis de l’Azerbaïdjan est présente et invite ses compatriotes à venir nombreux découvrir les richesses et la diversité de ce pays, ami de la France, où vivent harmonieusement peuples et religions.

 

Le rôle de la Première Dame d’Azerbaïdjan, Présidente de la Fondation Heydar Aliyev, Mehriban Aliyeva a été déterminant dans la promotion culturelle de son pays et dans ses relations privilégiées avec la France.

 

Courez-y pour vous enrichir d’un merveilleux folklore !

Mairie du 6ème : http://www.mairie06.paris.fr/mairie06/jsp/site/Portal.jsp?document_id=19770&portlet_id=1525

Paris Frivole magazine (2)

Rejoignez la team frivole : https://www.facebook.com/ParisFrivole

Contact presse : parisfrivole@gmail.com

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *