Baïja Paris – collection French Pompon

French Pompon, notre gamme préférée de la maison Baïja Paris est un vrai coup de cœur. Il faut dire, son nom fantaisiste avait de quoi faire écho en nous…

Le sillage de French Pompon est un fruité floral, sublimant la rose et le litchi. Sa gourmandise n’a d’égale que son extrême délicatesse.

Crèmes pour le corps, crème pour les mains, huile corps et bain, gommage corps, savon liquide de Marseille, brume pour le corps, parfum d’intérieur, bouquet parfumé, bougie et savon solide composent cette exquise collection.

La sensorialité des produits Baïja nous a conquis, tant par les parfums oniriques que par les textures voluptueuses et les packaging girly. La collection French Pompon est décorée d’un imprimé panthère rose, quelle frivolité ! On se plait à les laisser trôner dans notre salle de bain tant ils sont coquets.

L’univers olfactif imaginé par Baïja Paris est une invitation à la fantaisie et à la bonne humeur. Avec elle, chaque rituel beauté devient un moment de plaisir ultime.

Baïja Paris - collection French Pompon

Cerise sur le gâteau, Baïja fabrique ses cosmétiques en France avec des ingrédients d’origine naturelle. Vive la naturalité et vive le Made in France !

Créée en 2012, la marque Baïja a à cœur de transmettre ses ondes positives.

Initialement dédiée aux rituels ancestraux de beauté, Baïja est une histoire familiale qui se renouvelle de génération en génération. Passionnés par les cosmétiques et forts de leur expérience dans le domaine de la décoration, Elisabeth et Fabrice ont souhaité réunir le meilleur des deux mondes en créant des produits aux formulations exigeantes et addictives.

L’avis de Paris Frivole : la gamme « French Pompon » incarne le charme à l’état sauvage et la féminité à fleur de peau ! On aime son sillage délicat et sensuel de rose et de litchi… L’éthique de marque Baïja est tout aussi remarquable…

Retrouvez les collections Baïja au Printemps Haussmann, chez Sephora et sur la boutique en ligne de la marque.

Remerciements à Laurent Amar, rédacteur en chef de Stars-media, notre correspondant presse, en direct du salon TFWA à Cannes !

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *