Balinea x manucurist – Bali Mani Week – manucure pro à prix doux

Tantôt adulée, tantôt méprisée, la frivolité a connu bien des revers de fortune à travers l’histoire. Heureusement, Montaigne est passé par là, et de sa plume la plus vive, il écrivit : « Nous embrassons tout, mais nous n’étreignons que du vent. Mais alors, puisque nous en sommes là, pourquoi ne pas être légers ? », « Pour nous consoler de nos innombrables misères, Dieu nous a fait frivoles ». Ces répliques raides comme des couperets tranchèrent, non sans indulgence, en faveur de la frivolité. 

Sans doute grâce à lui, Paris ne voulut plus dissimuler ses penchants frivoles, si bien que l’habit et les apparats furent érigé à brûle-pourpoint et sans détour sur le trône du divertissement. L’amour et la séduction furent soudain considérés comme des passe-temps et pour parvenir à se distinguer, la coquetterie fut célébrée en reine.

Il est bien vain de croire que cette recherche d’amusement et d’esthétisme ne découle d’aucune réflexion philosophique. Lorsqu’une femme se fait belle, ne le fait-elle pas d’abord pour elle, avant de le faire pour les autres ? Un instant pour soi, dans l’insouciance la plus totale, n’a-t’il pas une visée psychologique ? Dans un monde où le stress accapare les âmes urbaines, où la course à la réussite essoufflent les plus ambitieux, s’offrir une pause beauté n’est pas un simple luxe, c’est un besoin d’apaisement.

Lorsque notre quête de beauté et de bien-être se fait ressentir, il est si plaisant d’y céder, surtout lorsqu’une exquise opportunité se présente à nous…

header_banner_desktop

Du 11 au 22 septembre 2018, participez à la Bali Mani Week : 2 semaines pour découvrir la manucure pro à prix doux grâce à Balinea, numéro 1 de la réservation beauté en France et Manucurist Paris, expert en soin, extension et couleur professionnel des ongles.

DSC00393

Cette collaboration exclusive dédiée aux Parisiennes et aux Lyonnaises va colorer ce septembre, synonyme de rentrée et de bonnes résolutions.

Il est désormais possible de s’offrir une manucure pro à prix mini dans les instituts partenaires de l’opération avec l’un des 3 vernis de la collection capsule.

Balinea x manucurist - Bali Mani Week - manucure pro à prix doux

La gamme green imaginée par Manucurist a tout pour plaire. Elle est vegan, made in France, respectueuse de la planète et comporte jusqu’à 84% d’ingrédients d’origine naturelle. La formule 9-free est garantie sans ingrédient toxique comme le toluène, DBP, camphre, xylène, formaldéhyde (seul ou en résine), éthyl tosylamide, triphénylphosphate (TPHP), benzophénone 1&2 et styrène.

Balinea x manucurist - Bali Mani Week - manucure pro à prix doux

Les 3 couleurs disponibles sont irrésistibles :

- Le bleu vert, d’un chic suprême rappelle le bleu canard remis au goût du jour par Sarah Lavoine

- Le corail vitaminé a de quoi rappeler l’été et sublimer le bronzage

– Le nude pêchu apporte de la douceur et donne aux ongles un air de pétales de rose… Nul doute que Marie-Antoinette aurait adoré accorder ses tenues à ce vernis pastel.

DSC00411

Voici les prix de l’opération Bali Mani Week :

- Manucure flash et pose de vernis Green aux couleurs Balinea x Manucurist pour 10 euros

- Manucure flash et pose de vernis semi-permanent aux couleurs Balinea x Manucurist pour 15 euros

Paris Frivole a craqué pour la douceur du nude rosé, une couleur intemporelle et résolument indémodable !

DSC00408

L’avis de Paris Frivole : les mains et les ongles sont vecteurs d’émotions et symbolisent la générosité… Au quotidien, elles nous rendent bien des services (et ne parlons pas des pieds), pour cette raison, elles méritent toute notre attention. Alors, loin du stress de la rentrée, du temps gris qui se profile à l’horizon et des premiers frimas de l’automne qui nous guettent : on s’octroie une pause beauté pour se faire des mains de déesse.

L’opération Bali Mani Week semble tomber à point nommé, à quoi bon y résister ?


Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>