Ballantine’s Finest – Blended Scotch Whisky – Spiritueux pour Noël

Il y a les esprits raffinés qui le conservent dans des carafes en cristal versus ceux qui préservent l’authenticité du breuvage dans sa bouteille d’origine.

Il y a ceux qui le boivent « on the rock » versus ceux qui le préfèrent pur.

Il y a les créatifs qui le boivent en cocktail et ceux qui le mélangent à du soda.

Il y a ceux qui l’accompagnent d’un cigare, ceux qui s’en contentent seul.

Bref, il y a 1001 façons d’apprécier le Whisky.

Ce spiritueux porte avec lui un imaginaire riche en images, en musique et en odeurs.

On imagine volontiers des hommes en costume dans un salon sombre peuplé de fauteuils Chesterfield, se servant du whisky pour conclure quelques affaires sur fond de jazz. Dans l’air s’échappent des notes de tabac, de cuir et de Blended Scotch Whisky. Son image rétro lui vaut bien des hommages, la série « Mad Men » en est la preuve.

Mais on peut aisément se signifier des élégantes se prélasser dans un boudoir hors du temps avec des cocktails chics, floraux, aromatiques, fruités et épicés, de toutes les couleurs, à base de whisky.

Pour les Fêtes de fin d’année, l’emblématique marque Ballantine’s propose de déposer de beaux flacons au pied du sapin…

Fondée en 1827 à Edimbourg, la maison Ballantine’s fut à l’origine une épicerie. Au fil des années, elle se spécialisa dans le Whisky et devint un assembleur professionnel. Ballantine’s fût l’une des toutes premières maison à proposer des Whiskies super-premium en lançant en 1930 deux embouteillages de luxe, le 17 ans et 30 ans.

DSC01456

Ballantine’s Finest est une référence incontournable en la matière. C’est bien simple, il le numéro un des Blended Scotch Premium en Europe.

Ce Ballantine’s Blended originaire d’Écosse est un Scotch équilibré qui offre une bouche ronde avec des notes d’épices et de cannelle.

DSC01465

Pour Noël, sa bouteille se parera de motifs design dans un joli dégradé de bleus.

Ce must have sera disponible en GMS et sur le site Drinks and Co.

CaptDure

Les amoureux de Whisky de caractère, adoreront aussi le Ballantine’s 12 ans, vieilli en fût de bourbons traditionnels durant 12 ans, ce qui lui confère des arômes de miel et de vanille.

Pour les Fêtes de fin d’année, son design et ses couleurs évoqueront son caractère exceptionnel et collector.

L’avis de Paris Frivole : offrir des spiritueux à son père, son frère, un ami ou encore son fiancé est un grand classique ! Ballantine’s est une belle référence en la matière qui ravira à coup sûr son heureux destinataire !

 

 

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>