Balzac – le look de la Parisienne – collection automne/hiver 2016-2017

La nouvelle collection de prêt-à-porter de la Maison Balzac est un hommage vibrant aux belles Parisiennes et à leur style inimitable. Copiées dans le Monde entier, elles incarnent l’élégance naturelle et le minimalisme chic. Les femmes de la ville lumière trouvent toujours le moyen de briller sans trop en faire. Elles adorent porter des pièces classiques avec style et c’est cette même simplicité qui exalte leur charme.

balzac

« Paris ne serait pas Paris sans ses parisiennes ! Qu’importe que vous soyez parisiennes de naissance ou d’adoption, l’essentiel est que vous portiez en vous cette aura mystérieuse mais caractéristique de La parisienne. Ce petit « je ne sais quoi » susceptible de faire de vous une icône ! Véritable état d’esprit, l’attitude “Made in Paris” c’est surtout s’amuser avec la mode ! L’effet “easy chic”, c’est une pointe de naturel, le sens du détail et de l’intemporel, la pièce chic par définition qui deviendra un basique de nos vestiaires. C’est dans ce Paris, où l’aventure Balzac a commencé, que nous vous menons avec le sourire radieux de Katarina et nos créations pensées dans un ensemble cohérent faisant la part belle aux matières fluides, cols victorien et autres créations nommées désir chez Balzac Paris ! Indispensables ? Inconditionnelles ? Peu importe la façon dont on les nomme finalement. L’essentiel est peut-être de se les approprier aisément !
Chrysoline ».

CapKLKture

Balzac propose une multitude de blouses, de robes en jeans et de belles chaussures dessinées et confectionnées avec un esprit artisanal privilégiant la beauté et la qualité des matières.

balzac mode

Les collections sont iconiques, intemporelles et imaginées pour les Parisiennes actives et bien dans leur peau.

BALZAC MODE 2016

Derrière la Maison Balzac, c’est toute une équipe de passionnés qui oeuvrent pour habiller les femmes avec distinction : Victorien, Charles et Chrysoline. Les accessoires Balzac Paris 100% français. Il sont confectionnés par Clémentine à Lille, dans son atelier.

chaussures Balzac Paris

Balzac est le coup de coeur de Paris Frivole, à découvrir de toute urgence.

http://www.balzac-paris.fr/

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *