Ban Sabaï – salon de massage thaïlandais – massages aux huiles

Il gèle à pierre fendre à Paris. Les températures négatives et les flocons de neige semblent avoir posé leurs bagages dans la capitale pour déployer un folklore hivernal rutilant. Emmitouflé dans une écharpes molletonnée, emmailloté sous de multiples épaisseurs, c’est le corps engourdi que le Parisien part travailler le matin et rentre le soir avec l’impression de jouer les esquimaux . Un brin grelottant, raide comme un piquet, le souffle glacial du vent se fait si pénétrant que le corps subit un stress saisissant. Une envie vient alors se glisser dans l’esprit de chacun : se réfugier bien au chaud dans un lieu cocooning…

Ban Sabaï - salon de massage thaïlandais - massages aux huiles

Paris Frivole vous recommande une pause bienfaisante et chaleureuse chez Ban Sabaï, le pionnier du massage thaïlandais à Paris depuis 15 ans. La divine adresse propose des massages aux huiles et des rituels d’hiver pour passer la froide saison confortablement.

Ban Sabaï - salon de massage thaïlandais - massages aux huiles

Bien plus qu’un salon de massage, Ban Sabaï est un véritable temple du bien-être… Passer le seuil de sa porte, c’est réaliser un voyage sensoriel inédit dans le calme, l’apaisement et la volupté. On aime la décoration 100% thaïlandaise faite de meubles traditionnelles et de statues chinées. L’authenticité du lieu fait tout son charme et le personnel thaïlandais appuie ce postulat. Son accueil est réservé, respectueux et discret. Les masseuses respectent à la lettre les techniques thaï et œuvrent des des pièces tamisées sur des grandes tables de massages recouvertes de linge traditionnel.

Ban Sabaï - salon de massage thaïlandais - massages aux huiles

Les masseuses découvrent peu à peu les parties du corps qu’elle vont masser en travaillant les lignes énergétiques pour stimuler la circulation sanguine. Chaque manoeuvre vise à rééquilibrer le corps et à assouplir la peau. De la tête aux pieds, la masseuse va s’évertuer à éradiquer chacune de vos tensions.

Ban Sabaï - salon de massage thaïlandais - massages aux huiles

En solo ou en duo, l’expérience d’un massage thaï offre l’opportunité de recharger les batteries et d’éradiquer les signes de fatigue. Après l’escapade détente, le personnel offre une collation healthy et détox avec un thé et des fruits frais.

Ban Sabaï - salon de massage thaïlandais - massages aux huiles

Nota Bene : Ban Sabaï est la rencontre entre Laurent Bui-Thé, un homme d’affaires parisien et de Pranon, une thaïlandaise en voyage à Paris. En 2003 ils conjuguèrent leur passion en créant Ban Sabaï Royal Spa. Composé d’une clientèle fidèle et avisée, Ban Sabaï jouit d’une excellente réputation. Après 13 ans de succès, Foot Massage by Ban Sabaï vit le jour… 

http://paris-frivole.com/ban-sabai-salon-de-massage-thailandais-massages-aux-huiles/

L’avis de Paris Frivole : nous avons testé 1h de massage aux huiles senteur jasmin et l’expérience fut magique. La masseuse, très consciencieuse veille à ce qu’aucune tension ne persiste. On aimerait que ce massage dure encore et encore… Ponctualité oblige, elle n’hésitera cependant pas à vous demander de quitter rapidement la salle après le massage pour qu’un autre client prenne place. Heureusement, un tea time healthy vous attend à la sortie pour prolonger ce rêve éveillé.

Ban Sabaï - salon de massage thaïlandais - massages aux huiles

BAN SABAÏ
14, rue Piccini, Paris 16 

0145009999

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>