Barbara Gould – femme inoubliable – cosmétique – conseils beauté – Paris Frivole

On se rappelle avec émotion des publicités télévisées de Barbara Gould… 

La célèbre marque de cosmétiques nous a présenté dans les années 80-90 un tout nouveau genre humain : la femme inoubliable Barbara Gould.

Un mix de Sophie Marceau et de Carole Bouquet pour lesquelles le temps n’altère ni la beauté, ni le charme, une femme qui transforme chaque geste anodin en cérémonie de coolitude.

barbara gould - paris frivole

Après des années de réflexion, on avait toujours pas compris comment atteindre un tel niveau de perfection… Et puis un éclair de lucidité nous a transpercé. La femme Barbara Gould, si « parfaite d’imperfections », si paradoxale, c’est nous ! Tant de contrastes qui nous rendent insaisissables : indépendantes, pleines de caractère, affirmées, impertinentes, généreuses….

Alors pour vivre l’expérience de la femme moderne bien dans sa peau, Paris Frivole a testé ses gammes de produits…

nayenka

Pendant quelques jours, nous avons vécu chacun des rituels beauté en invoquant la fée Barbara, capable en quelques instants de nous rendre si vivantes et si singulières.

Pour commencer, nous avons testé les produits de démaquillage. Il y a l’option ultra-consciencieuse (lait, gelée ou eau micellaire) ou l’option « femme pressée » car oui, Barbara est le genre de femme a ne pas avoir une minute pour elle ! 

lingettes démaquillantes - paris frivole

 Les lingettes aux protéines d’amande démaquillantes pour peaux sensibles sont nos préférées. On aime leur douceur à toute épreuve, elles éliminent le maquillage efficacement sans agresser la peau.

Les lingettes d’eau micellaire à l’eau de Mélisse bio garantissent un instant de fraîcheur vivifiant. Elles ont l’avantage d’être sans alcool et sans colorant soit 100% respectueuses de la peau. En un seul geste elles vous permettent d’aller vous coucher avec le visage « nu » et prêt à se régénérer !

barbara gould produits de beauté - paris frivole

Nous avions l’embarras du choix parmi ces 4 démaquillants, voici le verdict :

Le démaquillant intégral à l’eau de fleur d’oranger, visage, yeux et lèvres est le chouchou de la rédaction. On craque pour son odeur régressive et pour sa texture voluptueuse. Un vrai démaquillage cocooning qui fait du bien à notre peau !

aaa

Le démaquillant bi-phase (huile & eau) à l’eau de bleuet est idéale pour les addicts aux mascaras waterproofs et aux maquillages soutenus. Grâce à lui, inutile de frotter, tout part en une caresse de coton.

bbb

 

La gelée micellaire à l’eau de mélisse bio a l’avantage d’être super hydratante et d’être à 98% d’origine naturelle. Tout ce qui est bio est bon pour la peau !

gelée micelaire - paris frivole - blog beauté ddd

 

L’eau micellaire démaquille mais elle est aussi un excellent tonique à utiliser en complément des autres produits. Celle-ci est 100% bio !

anti-âge - barbara gould - paris frivole

Inutile de tergiverser, nous avons adoré le soin anti-rides Métamorphose à l’oxygène actif. Ce best-seller est un must pour les femmes approchant la trentaine. C’est un vrai « bouclier anti-âge » qui permet aux cellules de se régénérer aisément. Ce soin est un vrai booster d’éclat immédiat. On l’applique matin et soir avec des gestes circulaires. Sa formule à base de Vitamine E protectrice et Vitamine F nourrissante laisse la peau soyeuse. Les 2 formes  d’acide Hyaluronique, une reconnue pour son puissant pouvoir hydratant et l’autre impliquée dans la synthèse de collagène, fibres de soutien de la peau vont créer un effet peau neuve !

anti-age paris frivole barbara gould

La gamme rajeunissante Elixir de Myrte s’adresse plutôt aux femmes de 40 ans mais elle est excellente à tout âge. L’idéal est d’opter pour un soin spécifique contour des yeux pour rafraîchir le regard et éviter les poches & les cernes. Idéal pour la rentrée, il efface les nuits un peu frivoles. La crème associée s’applique de jour comme de nuit. Sa spécificité ? Sa triple action : anti-rides, anti-taches et anti-relâchement. Elle nourrit la peau et convient très bien aux peaux sèches de l’automne/hiver. Il convient de mentionner l’histoire de l’elixir de Myrthe : dès l’antiquité le Myrte est considéré comme une plante précieuse symbole de l’immortalité. Si ce mythes est un brin utopique, sa formule scientifique contribue objectivement à limiter la dégénérescence cellulaire.

elixir de myrte paris frivole

Paris Frivole aime à la folie Barbara Gould car en plus d’être une marque ultra accessible, elle n’en demeure moins de très grande qualité. On aime être nous même, une beauté exaltée par tout ces soins de beauté !

 

logo-BG

http://www.barbaragould.fr/

https://www.facebook.com/barbaragouldofficiel

Paris Frivole magazine (2)

 

Rejoignez la team frivole : https://www.facebook.com/ParisFrivole

Contact presse : parisfrivole@gmail.com

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>