Barbara Gould – rituel beauté

Être une femme Barbara Gould, c’est être soi-même, inoubliable sans jamais surjouer une partie de son être ou tenter la surenchère pour être la meilleure. Sans fausse note, c’est s’accepter telle que l’on est, nue, habillée, maquillée ou démaquillée. Etre inoubliable, c’est avant tout, ne jamais s’oublier, passer à côté de son être ou de sa vérité.

Prendre soin de soi devient alors un moment de reconnexion avec son moi-profond. Dans le miroir, on ne regarde que soi, impossible de fermer les yeux sur ces petits défauts qui nous rendent touchantes et uniques et sur ces qualités qui édifient notre capital beauté.

Depuis qu’elle existe, la maison Barbara Gould s’évertue à rendre les femmes plus belles avec des rituels beauté d’une justesse absolue.

Paris Frivole vous présente l’iconique rituel de démaquillage Barbara Gould. L’eau micellaire bio, certifiée Ecocert et label COSMEBIO à l’eau de Mélisse est idéale pour nettoyer la peau en douceur le matin comme le soir. Elle est enrichie en micelles, agents nettoyants doux qui captent et éliminent les impuretés et le maquillage. On aime son odeur et le coup de frais qu’elle procure sur la peau.

Le Bi-phase micellaire est l’association de deux ingrédients et de deux lotions d’origine naturelle, l’huile et l’eau micellaire. Il enlève les maquillages les plus récalcitrants (waterproof) sans frotter et respecte ainsi les peaux sensibles. On aime son fini non gras et sa formule douce à base d’eau de bleuet bio adoucissante.


Le masque bio cellulose anti-rides est un soin incroyable pour repulper la peau et lui apporter une seconde jeunesse. Son support bio-cellulose 100% d’origine naturelle est issu de la fermentation d’eau de coco. On le dépose sur le visage et on profite de cet instant cocooning pour se détendre. Tandis que les traits se reposent, les actifs pénètrent la peau.

Le masque est imprégné d’un sérum enrichi en 2 actifs anti-âge puissants, reconnus pour agir contre le vieillissement cutané : le collagène marin et l’acide hyaluronique. On aime le coup d’éclat et l’hydratation instantanée de ce masque bio cellulose !

L’avis de Paris Frivole : les prix doux et l’efficacité immédiate des produits Barbara Gould ne cessent de nous séduire. Depuis des années, nous suivons les innovations beauté de la marque avec grand intérêt et nous devons reconnaître qu’elle ne cesse de nous surprendre !



Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *