Beauté capillaire – baume ayurvédique Pana Prana

Le froid, le stress et le climat incertain parisien ont tendance à nous rendre à fleur de peau. On en vient parfois en fin de journée à vouloir s’arracher les cheveux. Il n’est pas trop tard pour repartir du bon pied en s’offrant des soins cocooning.

Paris Frivole a testé le baume ayurvédique Pana Prana de la marque Les Délices d’Azylis… Issu d’une ligne de soins naturels pour les cheveux, elle s’appuie sur l’Ayurvéda, médecine ancestrale pratiquée en Inde. Ces principes permettent une prise de conscience sur notre mode de vie, une amélioration de l’état d’esprit.

8898ea2f-f4a7-4d28-8ca1-53a1beb84347

En outre, c’est dans la salle de bain, qu’on renoue avec son moi-profond et que l’on régénère ses cheveux ! Sa formule est un mélange de graines de Bôtek, de beurre de Karité, d’huiles de Baobab et de dattier du désert.

pana_prada

Nous avons testé le baume ayurvédique, il sent le bonbon et sa texture légère un brin mousseuse pénètre instantanément. Il laisse les cheveux ultra brillants et hydratés mais ne faîtes pas la même erreur que nous : rincez-le à outrance sinon vous risqueriez de vous retrouver avec un effet « cheveux mouillés ». 

Il sera mis en vente sur Terrasens à partir de décembre 2015 sur Terrasens.fr Prix : 29 euros / 50 ml.

www.lesdelicesdazylis.com

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>