Bensimon – boutique galerie Bensimon addicted to love – Fashion Week – Paris Frivole – village des créateurs

Les tennis Bensimon sont des incontournables de nos dressings à tel point qu’elles en sont devenues des accessoires cultes. Les reines du minimalisme élégant et de l’easy chic se vendent comme des petits pains.

Elles traversent les années sans prendre une ride et ne cessent de conquérir le coeur des adolescents comme des adultes. Au sommet de sa gloire, la maison Bensimon nous réserve encore bien des surprises…

 

Paris Frivole était à l’oppening de la boutique- galerie Bensimon addicted to love. Pour l’occasion, les créateurs & designers du Village des Créateurs (VDC) ont exposé leurs tennis BENSIMON, pièces uniques et personnelles inspirées de leur univers et de leur imagination. 

bensimon - addicted to love - paris frivole - village des créateurs

Des tennis champêtres qui redonnent du vert au bitume parisien…

bensimon - addicted to love - paris frivole

Des tennis volatiles et plumées pour vous donner des ailes.

cupcakes - bensimon - paris frivole

Nous avons été accueilli avec beaucoup d’attentions et ce ne sont pas ces savoureux cupcakes customisés pour l’occasion qui nous diront le contraire !

paco chicano - bensimon - paris frivole

Nos amis les Paco Chicano, Franck et Gil étaient présents pour promouvoir leur superbe ligne de tennis avec leur logo emblématique : le coeur ! Un beau co-branding qui marie les 2 marques emblématiques. Il faut dire, les 2 frères Ros et Bensimon sont amis depuis 30 ans, cette collaboration est donc l’aboutissement d’une belle histoire humaine.

bensimon - addicted to love - paris frivole - village des créateurs - sarah

Quel bonheur de pouvoir rencontrer également les deux frères Bensimon, Serge et Yves. Ils ont bâti un empire et n’en demeure pas moins d’une simplicité sans égale.

 

Boutique-galerie BENSIMON ADDICTED TO LOVE, 78 rue Jean-Jacques Rousseau, Paris 1er

http://www.bensimon.com/fr

www.villagedescreateurs.com

pf-iii

Rejoignez la team frivole : https://www.facebook.com/ParisFrivole

Contact presse : parisfrivole@gmail.com

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>