Berdoues – Collection Grands Crus Millésime Oud – parfums

« Un parfum c’est comme un accord musical, l’harmonie résulte d’une composition parfaite de notes basses et aigues. Un parfumeur, c’est un compositeur, qui joue avec les essences comme un musicien avec des notes. » Pierre BERDOUES.

Les esprits élégants vont donc s’entourer d’un nuage musical aux notes envoûtantes et entraînantes, dignes d’un divin Concerto. Cet aura olfactive viendra parfaire leur signature invisible avec une puissance inédite et racée.

berdoues-oud-collection

La Collection Grand Cru de la maison Berdoues ravira les âmes charismatiques, avides de voyages et de sensualité.  Ces 3 fragrances millésimées inspirées du Oud capturent les reflets de l’Orient…

Ces 3 flacons énigmatiques, au design ethnico baroque renferment de précieux élixirs inspirants. Paris Frivole a eu la chance de découvrir la plus florale des 3 fragrances : Oud Wa Ward. Ce sillage puissant est un hommage à la Rose de Turquie, au Patchouli d’Indonésie et à l’Oud de Thaïlande. Sensuel, féminin et mystérieux, ses notes boisées créent l’alchimie parfaite entre la délicatesse et la puissance.

oud_wa_ward

Le Millésime Oud Wa Misk dévoile un Oud de Laos, animal et intime, mêlé à la douceur d’une note musquée. Mystérieux, profond et racé, il peut être porté par des femmes et des hommes en quête d’évasion. (Patchouli d’Indonésie, Encens de Somalie, Oud du Laos).

oud_wa_misk

Le Millésime Oud Wa Vanilla porte en lui le caractère du Oud de Thaïlande et la chaleur de la Vanille de Madagascar. Nos parfumeurs ont donné naissance à un assemblage puissant et envoûtant aux accents boisés et fortement ambrés. (Jasmin d’Egypte, Vanille de Madagascar, Oud de Thaïlande).

oud_wa_vanillia

Nota Bene : fondée à Toulouse en 1902, la maison Berdoues cultive son héritage glorieux et son savoir-faire unique pour créer des sillages emblématiques et intemporels.

http://www.berdoues.fr/fr

 

 

 

 

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>