Big Fernand – Artisan de la Truffe – un hamburgé spécial à la truffe

Souvenez-vous, il y a deux ans, Paris Frivole vous annonçait l’arrivée de L’Artisan de la Truffe au 3ème étage du BHV Marais. Cet événement gastronomique autour du noble tubercule avait mis nos papilles en émoi. A la même adresse et au 5ème étage, l’Atelier Big Fernand attire les faims de loup et les palais difficiles. Les deux voisins, tout deux soucieux de rendre hommage à l’art de vivre français et à ses bons produits du terroir se sont unis cet été pour donner naissance à Théophile.

Ce prénom délicieusement rétro a été attribué à un Hamburgé à la truffe ! A l’intérieur de cette majestueuse création : boeuf (viande de race), fromage de chèvre à la truffe noire (Tuber Melanosporum), compotée d’oignons, ciboulette et sauce « Tonton » (mayo maison). Le prix reste le même, en formule Hamburgé, frites maison et boisson il s’élève à 15 euros.

Comme à son habitude, Big Fernand s’évertue à déployer sa charte qualité dans les moindres détails : un pain bon, frais et chaud, une viande d’origine française provenant des meilleures races à viande, des frites maison, épluchées et découpées sur place, des sauces maison et des fromages français au lait cru.

Big Fernand - Artisan de la Truffe - un hamburgé spécial à la truffe

 Ce fameux chèvre à la truffe noire que l’on retrouve dans cette recett inédite est vendue également dans les restaurants-boutiques Artisan de la Truffe au prix de 7,90€ les 100g. Une aubaine pour les cheese addicts !

Big Fernand - Artisan de la Truffe - un hamburgé spécial à la truffe

Pour déguster Théophile, rendez-vous du 21 juillet au 31 août à l’Atelier Big Fernand, au 5ème étage du BHV Marais !

L’avis de Paris Frivole : n’attendez plus pour découvrir les arômes du diamant noir dans un hamburgé gourmand, chic et so frenchy !

L E  B H V  M A R A I S

52 rue de Rivoli – 5 e étage – 75004 Paris

Ouvert du Lundi au Samedi de 9h30 à 20h

(Le Mercredi nocturne jusqu’à 21h)

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>