Biogénie – cosmétiques innovants – Phytodemaqu

C’est difficile de trouver des cosmétiques qui conviennent aux peaux sensibles. Pour ne rien vous cacher, Paris Frivole en teste plein et dans cette multitude de produits offerts par les marques, peu retiennent notre attention. On s’excuse alors de ne pas en parler. Notre objectif n’est pas de vous parler de grandes maisons connues et « over-marketées », on fait des choix éditoriaux raisonnables pour ne point vous duper.

Biogénie - cosmétiques

Récemment, on a fait la découverte de Biogénie, une marque de cosmétiques fondée en 1993 au coeur de la région de la Charente. On peut dire que Biogénie est un pionnier de l’électro-cosmétique en France. C’est vrai qu’on aime tout particulièrement notre savoir-faire français alors on lui laisse une chance de nous convaincre. Et nous avons été séduits par Biogénie, cette marque d’instituts s’appuie sur un trio efficace : le geste professionnel de l’esthéticienne, les actifs puissants des formules et l’innovation des appareils.

Biogénie

Un produit nous a beaucoup plû : Phytodemaqu. En un geste il nettoie et démaquille la peau en lui apportant ses précieux actifs.

Sa composition parle d’elle-même :

Saponaire, Verveine : Améliore l’élimination des cellules mortes
Huile de Ricin, Butylène glycol : Solvant démaquillant
Extraits de réglisse, prêle et ginseng : Action tonifiante
Pin : Stimulant
Houblon : Adoucissant, calmant
Mélisse, Millepertuis : Anti-inflammatoire
Genévrier, Lichen : Antiseptique
Aloe Véra, Glycérine, Sodium PCA : Hydratant

http://biogenie.com/wp-site/phytodemaq/

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>