My Boobs buddy – tee-shirt fun – Message – Cancer du sein

« My Boobs Buddy » est le coup de coeur de Paris Frivole ! Cette marque engagée pour lutter contre le cancer du sein est absolument détonante. On aime l’humour et la créativité des tee-shirts à messages. La ligne de vêtements est 100% bio et vise à sensibiliser les jeunes femmes le plus tôt possible au dépistage à travers l’autopalpation. 

Capture.JPGf

Thomas Bossé à fondé « My Boobs Buddy » face à un constat implaccable: le cancer du sein pourrait être guéri dans 90% des cas avec un dépistage suffisament précoce alors qu’il demeure hélas aujourd’hui sans doute le plus meurtrier. Paradoxe insupportable, le dépistage n’est recommandé à ce jour aux femmes qu’à partir de 50 ans.

Le Camionneuse

« My Boobs Buddy », par un ton volontairement décalé et jovial et par les messages humoristiques que la collection véhicule, encourage les jeunes femmes et les jeunes mères au dépistage le plus tôt possible à travers l’autopalpation, tout en souhaitant les familiariser aux gestes à suivre régulièrement.

Dirty dancing

 

Si le message est loin d’être à prendre à la légère, les tee-shirts demeurent eux résolument drôles et frivoles.

boobs buddy

Site : www.myboobsbuddy.com
Facebook : www.facebook.com/myboobsbuddy
Twitter : @myboobsbuddy

paris-f

 

Paris Frivole est un web magazine qui célèbre l’art de vivre parisien : la gastronomie, la mode,  l’art et les mondanités !

Rejoignez la team frivole : https://www.facebook.com/ParisFrivole

Contact presse : parisfrivole@gmail.com

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *