Box Kitchen Trotter – les saveurs de la Martinique

Ah la Martinique ! Elle met des étoiles dans nos yeux…

On aimerait bien avoir une tante, une cousine ou un ami qui vit là-bas et qui régulièrement nous enverrait des colis avec les mets locaux ou nous inviterait pour un séjour idyllique.

A défaut de s’y rendre pour profiter du soleil, du sable fin et des plages paradisiaques, on réalise notre rêve de gourmandise exotique grâce à la Box Kitchen Trotter !

image(8)

C’est avec beaucoup de Plaisir a reçu un rayon de soleil par la poste : une box entièrement dédiée aux saveurs de l’île et réalisée en partenariat avec la chef et blogueuse Prisca Morjon. Cette véritable « pochette surprise » ravira les gourmets, cuisiniers en herbes… On y trouve une plaquette de chocolat Elot 100% naturel, du Bois d’Inde (des feuilles de pimentier) pour accompagner les soupes et les plats en sauce, des épices « sauce Chien », de la pâte à Colombo, une préparation pour réaliser un blanc manger à la mangue, des bonbons au vieux Rhum et un vaporisateur d’agrumes.

Produits de la Martinique

Ces saveurs dépaysantes et ces produits rares sont un plaisir pour les papilles… Vous trouverez également dans box Kitchen Trotter un manuel avec des recettes… Le Colombo de patate douce n’aura plus de secret pour vous, de quoi surprendre vos invités à table !

image(10)

Ce kit est en édition limitée, dépêchez-vous !

Au total : 7 ingrédients exotiques, 4 recettes emblématiques, 1 menu typique pour 4 ou 6 personnes, une playlist et un goodies… 1 mois 25 euros, 3 mois 75 euros, 6 mois 144 euros…

On adore, et vous ?

www.kitchentrotter.com

http://www.martinique.org/

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *