Bristol Paris – Hennessy Paradis Impérial et le Chef Eric Frechon

Le palace parisien Bristol Paris et la maison Hennessy goûtent au plaisir de l’exquise rencontre entre l’assemblage rare Hennessy Paradis Impérial et le Chef triplement étoilé, Eric Frechon. De ce mariage d’exception est né un salon de dégustation unique.

Cette collaboration sous le signe de l’excellence a donné naissance à un salon de dégustation imaginé par les deux maisons à partir de la précision, un concept fort qui unit le Bristol Paris et Hennessy. Comme tout événement magique, l’éphémère est de mise et vous avez jusqu’au 31 mars pour vous infiltrer au coeur de ce luxueux microcosme.

Hennessy_Paradis_Imprial_-_Precision_Gallery_au_Bristol-Paris

Hennessy Paradis Impérial représente l’apogée de l’art de la sélection chez Hennessy. Le Maître Assembleur sélectionne avec précision les eaux-de-vie de la plus grande finesse. Sur dix mille eaux-de-vie dégustées au cours d’une année, seules dix d’entres elles sont jugées à-mêmes d’entrer un jour dans la composition de cet assemblage rare. La dégustation devient un moment sensoriel unique.

Hennessy_Paradis_Imprial_-_Precision_Gallery_au_Bristol-Paris(1)

 La rencontre d’Eric Frechon avec Renaud Fillioux de Gironde, Maitre Assembleur de Hennessy a conduit à la réalisation de 6 recettes illustrant leur attachement à tous deux pour la précision dans l’exercice de leur métier.

Hennessy_Paradis_Imprial_-_Precision_Gallery_au_Bristol-Paris_-_Renaud_Fillioux_de_Gironde_et_Eric_Frechon

Cet espace a été décoré avec raffinement à partir d’une installation artistique contemporaine, récemment installée dans le Chai du Fondateur à Cognac. Celle-ci rend hommage au travail du Maître Assembleur et symbolise la Quête du Maître Assembleur pour Hennessy Paradis Impérial.

Hennessy_Paradis_Imprial

Ouverte au public sans réservation, la Precision Gallery est ouverte au public sans réservation.

Precision Gallery dans le Salon Matignon au Bristol Paris (112 rue du Faubourg Saint-Honoré, Paris 8e), jusqu’au 31 mars 2018
Dégustations chaque jour de 17h30 à 1h30
Hennessy Paradis Imperial 2cl + une bouchée sucrée ou salée (4 pièces) : 150 euros
Hennessy Paradis Imperial 4cl + une bouchée sucrée ou salée (4 pièces) : 300 euros

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>