Carlota – la manucure caméléon – De Blangy Paris

La plupart des Parisiennes actives, regrettent de ne pas pouvoir changer de tenue en enchainant les soirées après le bureau. Le look 2 en 1 a bien des compromis : ni trop glamour pour être discrète auprès de ses collègues, ni trop classique pour briller dans les mondanités. Alors en fin de journée, après une retouche maquillage bien méritée, les wonder-women des temps modernes sortent de leur contexte salariée pour fouler quelques red carpet en société.

Paris Frivole vous présente le premier vernis à ongles qui change de couleur à la demande. Un vraie prouesse technique pour les fashionistas versatiles. De Blangy Paris a imaginé la manucure caméléon, celle-ci est en exclusivité chez Carlota. Une fois de plus, Anna Sindres, la créatrice de l’institut prouve qu’elle a le flair pour dénicher les tendances.

On applique le vernis sur l’ongle, on change la couleur avec de l’eau chaude (40 degrés), on revient à la première couleur avec de l’eau froide (sous les 8 degrés), on peut répéter l’opération à loisir.

Vernis caméléon De Blangy - manucure Carlota Paris

On aime le duo rose /gris mais on peut aussi passer du rouge au bordeaux, du rouge au violet, du bleu au beige…

Les pigments hyper sensibles aux températures changent de couleur lorsqu’ils sont exposés au chaud ou au froid. En quelques secondes seulement, le vernis prend la couleur souhaitée… 

Rendez-vous chez CARLOTA au 16, avenue Hoche 75008 Paris, pour découvrir la Manucure Caméléon !

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>