Carlota – temple mythique de la beauté parisienne – Soin Mesoéclat®

C’est dans les soirées chics où les coquettes de tout âge paradent, que nous avons entendu parler pour la première fois de Carlota. Ce n’est pas tant la joliesse du nom qui nous a marqué mais la manière dont ces élégantes Parisiennes se délectaient à le prononcer. De leurs jolies lèvres colorées sortaient les éloges les plus flatteurs : « havre de paix », « institut de beauté mythique », « temple de la beauté parisienne », « QG des stars »… Il faut dire, on y croise très fréquemment des personnalités comme Carla Bruni ou encore Sophie Davant : gage de discrétion et d’excellence pour cette divine adresse qui a fêté ses 10 ans d’existence !
 
carlotta hoche
 
Paris Frivole a eu l’immense honneur d’être reçu dans cet institut de beauté incontournable du 8ème arrondissement. C’est Anna Sindres, la créatrice du lieu qui nous a reçu pour nous faire découvrir le soin Mesoéclat des Laboratoire Mesoestetic. A l’écoute des besoins de ses clientes, la plupart citadines envahies par la pollution de l’air et sujettes au stress de la ville lumière, elle a choisi ce soin de grande qualité, idéal pour faire peau neuve ! Avant de vous parler de cette prouesse esthétique, voici l’univers de l’adresse avenue Hoche…
 
Carlotta - institut de beauté paris 8
 
Dans un cadre épuré, sobre et contemporain les esthéticiennes s’affairent pour offrir une expérience beauté luxueuse aux clientes privilégiées. Il y a le coin manucurie / pédicurie et les cabines qui ont chacune un charme et une couleur distincte.

Carlota dispose également d’un hammam afin d’offrir un voyage sensoriel d’exception aux business women accomplies (et un brin fatiguées car être une Wonder Woman nécessite une énergie folle).

HAMMAM - carlotta - avenue hoche
 
Carlota propose à la carte un soin de grande renommée : Mesoéclat by Mesoestetic.
 
Ce soin basé sur un peeling profond version institut consiste en l’utilisation simultanée de 3 procédures complémentaires dont l’objectif est de, faciliter le renouvellement des couches superficielles de l’épiderme, accroître la luminosité de la peau, l’hydrater en profondeur et atténuer les rides et ridules. 
 
Soin mesoéclat - carlota hoche
 
Voici l’expérience du soin Mesoéclat, tel que nous l’avons vécu :
 
Etape 1 : la peau est préparée à recevoir le soin, une fois propre et démaquillée. La solution mesoéclat® est appliquée sur le visage, le cou et le décolleté.
 
Etape 2 : au total 3 couches successives de l’ampoule mesoéclat® sont appliquées sur le visage.Nous avons eu 2 passages (car moins de 30 ans et une peau sensible). Durant cette phase, nous avons ressenti une sensation de picotement. Grâce à un éventail, nous avons pu ventiler notre visage pour atténuer la chaleur. L’esthéticienne a alors pu réaliser un drainage lymphatique.
 
Etape 3 : c’est le moment cocooning du soin, un masque riche et frais à l’acide hyaluronique est posé. Durant les 20min de pose, place au massage des trapèzes, des épaules et du décolleté. Lâcher-prise garanti ! Pour finaliser le soin, la crème mesoéclat® est appliquée sur la zone traitée.
 
L’avis de Paris Frivole : le soin mesoéclat est idéal pour faire peau neuve. L’éclat du teint est constaté tout de suite après la première séance. On retrouve une peau douce, lisse et éclatante de santé. On le recommande aux teints ternes, fatigués, aux fumeuses, aux traqueuses de rides, aux femmes sujettes à l’acné et à celle qui veulent une bonne mine en trois temps, trois mouvements. Chez Carlota, vous serez reçues comme des princesses et profiterez d’une expertise reconnue dans l’univers de l’esthétique.

 

Nota Bene : une semaine après le soin, protégez votre peau avec une crème solaire Indice 50.
Prix à la séance : 150€ – Durée 1H30

 carlota_hoche

Carlota Hoche

16 Avenue Hoche
75008, Paris

Tel : 01 42 89 42 89
Du mardi au dimanche de 10h a 19h

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>