Caroline Abram – lunettes optiques et solaires – faces à main

 Il n’est pas rare de croiser à la Grande Épicerie de Paris et dans des boutiques raffinées de la Rive Gauche, des pin-up aux allures rétro portant à leurs yeux des Faces-à-main design et colorés. Elles les avancent élégamment du bout des doigts pour les porter sur leur nez afin de regarder de plus près les étiquettes des produits.

Autour de leur cou, de jolies maillons entrelacés, véritables colliers extravagants portent judicieusement en sautoir de jolies loupes. So chic !

Et quand viennent les grandes heures de promenade, de cafés en terrasse et de sessions shopping au Bon Marché, on voit ces mêmes jolies frimousses porter d’élégantes montures rétro-futuristes…

faces-a-main-caroline-abram

Face à cette tendance pointue, drôle et frivole, nous avons mené l’enquête pour découvrir qui se cachait derrière cette petite révolution insolite…

Caroline Abram, divine esthète aux multiples origines porte un regard novateur sur le monde de la lunetterie. Lunettes optique et solaire, Faces-à-main, chaines de lunettes commencent à habiller les grandes coquettes du tout Paris après avoir conquis le coeur des fashionistas du monde entier.

caroline-abram

De ses voyages, elle a puisé l’inspiration nécessaire pour créer des collections uniques qui se déclinent la plupart du temps en 6 couleurs et en 6 modèles. Acétate, bois, métal, pierres semi-précieuses donnent le ton.

caroline-abram-lunettes-et-faces-a-main

Les lunettes papillon des années 50 aux formes et aux couleurs féminines à souhait ont un côté rétro-décalé résolument contemporains qui séduit les femmes de tout âge. Certaines montures, plus rondes et imposantes affirment leur côté sixties, période faste de l’émancipation de la femme et de la liberté vestimentaire.

Caroline Abram - lunettes

Caroline Abram érige les lunettes au rang d’accessoire de séduction ultime. D’après elle, les lunettes subliment un visage quand elles sont choisies judicieusement. On peut même être plus belle en portant une jolie monture qu’en ne portant rien.

13620036_809174145781503_6277376467960146134_n

Avec Caroline Abram, on voit la vie de toutes les couleurs, on se réinvente à l’infini et on joue avec les époques sans jamais faire la moindre fausse note.

caroline-abram-lunettes

image2 image11

Boutique Caroline Abram

38 Boulevard Raspail, Paris 7

www.carolineabram.com

12492012_723323281103307_1288271448135617974_o

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>