Ce que veulent les Parisiennes

La Parisienne est une attach(i)ante… Aussi sensée qu’insensée, elle vous veut et ne vous veut pas. Vous voulez la comprendre, la saisir, impossible ! C’est d’ailleurs ce qui fait son charme…

 Si parfois elle refait le monde avec un verre de vin à la main en évoquant les yeux rivés vers le ciel, l’Homme qu’elle n’a jamais rencontré, qu’elle rêve de rencontrer et qu’elle ne rencontrera jamais… Elle n’en demeure pas moins contradictoire.

Miss-Dior-natalie-portman-20726545-1326-746

 Elle veut l’amour mais dès qu’elle le rencontre, elle fuit ! Les chevaliers servants c’est un peu louche pour elle… « Non mais tu as vu comme ce mec est gentil avec moi ? C’est bizarre franchement, il y a anguille sous roche »… Au lieu de privilégier la relation raisonnée et à peu près heureuse, elle recherche la folie, la passion et court toujours après un idéal.

natalie-portman-pour-miss-dior

 Plutôt attirée par les bad boys, ceux qu’elle arrive à avoir mais qu’elle ne parvient pas à garder : voilà un souci de taille. Plus le mec ne veut pas d’elle, plus elle est amoureuse.

Alors quand finalement elle se résigne à entrer dans une relation à peu près normale, elle s’ennuie. Finies les aventures pleines de piment.

Parisienne-Moss-2

La Parisienne veut jouer, être surprise, être avec quelqu’un qui ne sera jamais totalement à elle. Les relations ennuyeuses ce n’est pas pour elle. Le secret pour la séduire et la garder est de ne jamais vous offrir entièrement à elle, la faire douter parfois, tout en étant là. Vous devez jongler entre l’absence et la présence avec subtilité sans jamais aller trop loin dans l’un ou dans l’autre.

Miss-Dior-Cherie-

Ne faîtes pas l’erreur de tout lui offrir, mettre toutes ses cartes sur table n’est pas la meilleure stratégie. Osez ne pas être d’accord, dîtes ‘ »non » pour bien lui signifier qu’elle n’a pas le pouvoir et le contrôle sur tout. Surprenez-la, déstabilisez-la, faîtes la tourner, faîtes lui perdre la raison parfois…

Miss-Dior-2013-La-Vie-En-Rose-Pictures-natalie-portman-33607341-800-450

Et si finalement, la parisienne était une romantique qui s’ignore ? Une Don Juan de l’amour insatiable ? Une rêveuse plongée dans l’utopie ?

S.

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>