C’est moi qui l’ai fait ! : Do It Yourself – cosmétiques 100% naturels

La vague du Do It Yourself séduit de plus en plus de femmes pratique, à la recherche de loisirs pour exprimer leur talent créatif. Cuisine, tricot, couture, peinture, scrapbooking, bricolages en tout genre : ces activités permettent de revoir son mode de vie et sa façon de consommer en prenant en compte la valeur du travail alloué à chaque chose.
Les beautystas l’ont compris : pour éviter de succomber à des cosmétiques aux compositions douteuses, rien de tel que le Do It Yourself. On choisit ses matières premières et on confectionne ses élixirs avec des produits naturels en s’inspirant des remèdes de grand-mère.
C'EST MOI QUI L'AI FAIT : Do It Yourself - cosmétiques 100% naturels
Paris Frivole vous présente la nouveauté des Laboratoires DIET WORLD : une toute nouvelle gamme  de produits  cosmétiques 100% naturels à fabriquer soi-même. C’est moi qui l’ai fait ! propose des kits pour préparer ses cosmétiques soi-même : soins capillaires, corporels ou pour le visage.
C'EST MOI QUI L'AI FAIT : Do It Yourself - cosmétiques 100% naturels
C’est moi qui l’ai fait, c’est 5 kits à assembler, contenant chacun tout le matériel et les ingrédients nécessaires pour réaliser, en seulement 2 minutes, son gommage visage ou corps, sa crème anti-rides, son masque capillaire ou encore son shampooing sec…
L’avis de Paris Frivole : on adore le concept ludique de C’est moi qui l’ai fait. Les laboratoires DietWorld ont l’art et la manière de nous surprendre à chaque lancement de produits. Le packaging est aussi séduisant que le contenu qui s’y trouve. En quelques instants, on se retrouve maître du jeu, acteur de sa propre beauté !
Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *