Champagne Beaumont des Crayères – Grand Rosé

Sa robe étincelante et sa présence pétillante sont attendus à chaque bal, à chaque cérémonie, à chaque événement digne de ce nom. La suprématie du champagne est incontestée, il règne sur la Fête. et sur les grands jalons de la vie. Sa présence lors des célébrations est toujours exaltante. Elle apporte ce petit « je ne sais quoi » qui nous donne l’impression de boire le soleil…

L’arrivée des beaux jours, la perspective de l’été et ce printemps bel et bien entamé sont des raisons pour ouvrir la boisson star.

Le Champagne Rosé est un must pour l’apéritif et en dessert. Avec les fruits rouges, on murmure même que c’est le paradis !

Le Champagne Beaumont des Crayères, Grand Rosé est une belle référence à connaître.

Champagne Beaumont des Crayères - Grand Rosé

Ce 40% Meunier, 35% Pinot Noir, 25% Chardonnay est à la fois frais, gourmand et raffiné.

A l’oeil, sa robe rose tendre aux reflets saumonées laisse présager un nectar aussi passionné que passionnant. Les fines bulles ondulent avec persistance.

Au nez, ce Champagne rosé est un bouquet d’agrumes, de fleurs blanches et de fruits rouges acidulés. En bouche, une explosion de saveurs opère avec les arômes de fruits des bois, de pamplemousse et de cerises.

Champagne Beaumont des Crayères - Grand Rosé

L’avis de Paris Frivole : le Champagne Beaumont des Crayères Grand Rosé a une structure intéressante. Il oscille entre les fruits, le bouquet de fleurs, les agrumes et offre une attaque vive et une finale longue. On aime sa fraîcheur et son élégance.

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>