Champagne DN – Merveille de Rosé

Le champagne offre l’insouciance des beaux jours. Ses bulles allègent les mœurs, son goût exalte le palais et le siroter est comme une invitation à se laisser emparer par la frivolité. Invité de choix dans les plus belles soirées, le champagne sait transformer une atmosphère morose en un spectre de joie où tout est rose.

Il fait briller les yeux, incite les esprits à exprimer leur singularité et s’affirme comme un générateur de romances. Combien d’idylles sont-elles nées grâce au Champagne ?

Paris Frivole vous présente Merveille de Rosé, une cuvée Champagne DN, issue du Domaine de Nuisement.

Cette coquette bouteille d’un rose éclatant, à faire pâlir de jalousie Barbie et ses copines, pourrait bien être l’apanage des soirées Tropéziennes, des Gentlemen assumant leur raffinement, des fins gourmets pour qui le Champagne Rosé est une philosophie.

DSC05321

Sa promesse ? Magnifier vos soirées et embarquer vos sens au pays des Merveilles !

La « Cuvée des Merveilles » est une édition limitée. Sa robe lumineuse aux bulles crépitantes évoque la rosée du matin. Au nez, les notes sont opulentes et raffinées. Les fruits rouges côtoient les fruits confits avec beaucoup de gourmandise. En bouche, l’attaque est vive, le nectar fait preuve d’équilibre.

L’assemblage est élaboré avec un pourcentage élevé de pinot noir : gage de qualité, et de pérennité d’un style aux initiales DN recoloré d’une pointe de « rose-pink ».

Champagne DN - Merveille de Rosé

L’avis de Paris Frivole : nous avons découvert Merveille de Rosé à la Suite Cadeaux des Césars. On adore l’ADN haute couture de ce Champagne Rosé de charme, réalisé par une femme pour des femmes, raison pour laquelle il séduit autant les hommes. Quel raffinement ! Cette bouteille Pop saura mettre de la magie dans vos dîners chics.

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>