Chantal Thomass pour Damart : des dessous glamour pour l’hiver

Les élégantes Parisiennes frissonnent en hiver en parcourant les rues venteuses de la Capitale. Les plus courageuses persistent à dévoiler leurs gambettes avec des bas couture dont Chantal Thomass a le secret. D’autres s’abandonnent dans des pantalons cigarette en laine tout aussi élégants mais tout de même plus couvrants. Qu’a cela ne tienne, l’hiver est la saison des superpositions de pulls et par conséquent, elle est à elle seule, une invitation au striptease…

Chantal Thomass pour Damart

Parce qu’il est hors de question de laisser une femme grelotter et claquer des dents, Chantal Thomass a choisi de l’habiller et de la déshabiller avec une idée de génie derrière la tête… Car on peut être glamour en découvrant de quelques fils…

La célèbre marque cocooning,  Damart, spécialiste du Thermolactyl, un textile intelligent qui contient une fibre régulatrice. Nos grands-mères l’adore, pourquoi pas nous ?

Fini les frissons, place à la séduction !

damart1

La divine créatrice de mode à la coupe inspirée de Louise Brooke transpose le Thermolactyl réconfortant dans un univers cabaret sexy, en rose, noir et gris, marié à la dentelle de Calais et aux noeuds de satin.

« C’est un plaisir pour un créateur de revisiter un produit iconique comme le Thermolactyl, le transposer dans l’univers glamour est un défi qui m’a beaucoup amusée ! … J’ai imaginé une collection de Thermolactyl ultra féminins, à porter dessous ou dessus. ».

09062016-Chantal-Thomass2404

Cet hiver encore, Damart n’a pas froid aux yeux et invite toutes les femmes à voir la vie en rose !

http://www.chantalthomass.fr/lunivers-de-chantal-thomass/news/damart/

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>