Chantelle – maillot de bain chic – Glamuse

L’été laisse place aux rêves colorés et aux allégories enjouées. Bikinis, lunettes de soleil, sandales, cocotiers, ananas, flamants roses et autres symboles estivaux illustrent la bande originale de nos vacances. Julien Doré y fait d’ailleurs un show remarqué en interprétant sa mélodieuse chanson « Coco Câline ». Cette saison sera douce, à Paris, chez soi, en Bretagne, dans le Sud de la France ou à l’étranger. Le soleil caressera nos épaules dénudées et nous incitera à rejoindre terrasses, squares, parcs, piscines, plages et lieux de paradis.

Pour parfaire ce tableau aux airs de Dolce Vita et sublimer ce cadre enchanteur, les élégantes arboreront des looks de diva pour immortaliser l’éphémère avec des clichés . Parées de l’essentiel, elles profiteront de leur slowlife avec des maillots de bain chics et raffinés shoppés sur Glamuse.

glamuse - maillot de bain Chantelle

Paris Frivole vous dévoile son coup de coeur pour le maillot de bain Cyclade de la Maison Chantelle, disponible sur le site Glamuse. Cette coquette e-boutique regorge de trésors en matière de lingerie. On y trouve la crème de la crème, comme la divine collection Dita Von Teese en totale exclusivité.

Glamuse - maillot de bain Chantelle

Le nom de cet ensemble de bain nous a fait voyager… Les Cyclades sont les îles grecques les plus convoitées. Ces destinations onirique nous ont donné des étoiles dans les yeux et ce n’est pas sans compter sur la beauté de ce deux pièces d’un rouge flamboyant.

glamuse - chantelle - maillot de bain chic

Sa qualité est indéniable, confectionné en maille balnéaire ultra-confortable ( 76% Polyamide, 18% Élasthanne, 6% Polyester), il garantit un confort suprême. Les poitrines généreuses apprécieront le maintien impeccable du soutien-gorge avec ses bonnets à coques intégrés. L’effet push-up est au rendez-vous, de quoi flatter les courbes voluptueuses.

Glamuse - Chantelle

Fines bretelles multipositions, extensibles et réglables. Fermeture dos par clip : chaque détail a été pensé par Chantelle.

Z5D_5283

On aime aussi la culotte doublée avec la jolie finition (maille brodée).
Pour en savoir plus, rendez-vous sur les fiches produits Glamuse du maillot de bain Cyclade :

https://www.glamuse.com/chantelle-cyclade-maillot-de-bain-slip-rouge-p-101658.html

Z5D_5278

Chantelle est une maison que nous affectionnons tout particulièrement car elle travaille ses collections avec un esprit très artisanal. La qualité des finitions, le choix des matières, la découpe des modèles, la palette de couleurs, le souci du détail : Chantelle représente la quintessence du savoir-faire français en matière de lingerie fine. Son histoire lui a forgé un glorieux héritage : cette marque appartient au Groupe Chantelle, à l’origine une entreprise française de lingerie féminine fondée en 1876 par François Auguste Gamichon. Celle-ci a construit sa renommée grâce à la fabrication du tricot caoutchouté et au « tulle Kretz » utilisé dans ses gaines puis soutiens-gorge.

Z5D_5415

Z5D_5439

L’avis de Paris Frivole : Glamuse est un site imparable pour les amoureuses de lingerie fine. On y trouve des références magnifiques du bonnet A au bonnet K. La plateforme est intuitive, en quelques clics on commande les pièces désirées, la livraison en 24h est gratuite et le service client pro actif et aimable. Si vous cherchez le maillot de bain emblématique de cet été 2017, vous serez certaine d’y trouver votre bonheur.

Z5D_5508

Z5D_5488

Un grand merci à notre ami photographe François Escriva qui a su rendre ce shooting convivial de bon matin et remerciements à Pierre Roigt Comwine pour son précieux rôle d’assistant.

Crédit photo François Escriva http://www.escrivaphotographe.com/

 

Article Suivant:
Article Précédent:
There is 1 comment for this article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>