Charlott’ Lingerie – Honolulu – une ligne glamour aux couleurs d’Hawaï

Le soleil qui caresse votre peau, le monoï qui embaume votre corps, un collier de fleurs traditionnel du Pacifique (le lei) autour du cou, quelques notes de guitares polynésiennes, des danseuses hawaïennes qui dansent le hula et ondulent leurs hanches au rythme des vagues… Au large, les sublimes surfeurs s’en donnent à coeur joie mais heureusement, au bord, l’eau est plus paisible, transparente et limpide. Imaginez-vous sur le sable blanc, une noix de coco dans les mains et une paille dans la bouche… Ce songe exotique évoque un goût de paradis…

IMG_7807[1]

Honolulu est le nom d’une belle parure estivale de la maison Charlott’ Lingerie aux couleurs chatoyantes : jaune soleil, bleu outremer, blanc des plages de sable fin. Le triptyque vitaminé est une invitation au voyage. L’imprimé design avec son jeu de superposition de couleurs et de fleurs révèle une recherche de style très pointue.

IMG_7808

Paris Frivole a eu un coup de coeur pour cet ensemble de lingerie aux allures de maillot de bain.

Sa maille microfibre peut vous permettre de le porter sur la plage, à condition de le nettoyer dans les règles de l’art. Ultra pratique, on le porte de jour comme de nuit tant il est confortable.

Le soutien-gorge plongeant offre un décolleté avantageux. Le maintien est impeccable et convient aux poitrines les plus voluptueuses. Le shorty quand à lui, épouse les formes sans faire de marque. Une fois porté, il s’oublie !

Au delà de la qualité des finitions et de la beauté du modèle, c’est le prix doux qui séduit : 37 euros le soutien-gorge plongeant et 21 euros le shorty. A ce prix là, nous aurions tort de nous priver d’un tel plaisir.

Charlott’ Lingerie est né en 1994, porté par le désir d’offrir aux femmes un moment de convivialité autour du shopping de produits si intimes et si féminins. Dans la plus grande tradition française, elle propose des dessous chics et confortables pour révéler la beauté des femmes. Aujourd’hui, elle est une référence incontournable de la vente directe dans le secteur de la lingerie. La marque est aussi présente dans de nombreux pays : France, France d’outre-mer, Ile de la Réunion, Guadeloupe, Martinique, Belgique, Suisse, Allemagne, Italie, Roumanie, Maroc, Tunisie. Chaque année, les bureaux de style Charlott’ travaillent 6 collections exclusives respectant des chartes de qualité très rigoureuses.

Notre Charlott à nous, c’est Jessica Trichard.

Jessica Trichard - conseillère Charlott Lingerie

Conseillère dévouée, belle et talentueuse, elle a su nous guider vers le modèle le plus adapté. Cette pétillante jeune femme à la couleur de cheveux flamboyante est notre référence ultime en matière de lingerie. Cette maman de 4 enfants n’a jamais cessé de cultiver sa féminité et elle est un vrai modèle pour nous. Sa bienveillance n’a d’égale que sa bonté. Faîtes-lui des confidences, dîtes-lui ce que vous cherchez, décrivez pour quelle occasion vous voulez effectuer l’achat et détaillez-lui votre morphologie, elle dénichera dans le catalogue, une belle parure sur-mesure pour vous !

Rendez-vous sur sa e-boutique pour succomber à un modèle flatteur : https://www.charlott-lingerie.com/vdi/jessica-trichard
Sa page Facebook et Instagram : @JessicaCharlottStyle.

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>