Château Berger – cosmétiques Made In France – Hydra Booster

L’océan bleu azur à perte de vue, un paysage baigné de soleil, des coins sauvages balayés par les embruns méditerranéens : voilà le tableau que l’on aime dépeindre lorsque l’on pense au Sud de la France. Marseille, ville portuaire, véritable carrefour du commerce depuis sa fondation par les Grecs vers 600 avant JC, a vu naître Château Berger. C’est dans cet environnement marin et végétal, guetté au loin par la basilique Notre-Dame-de-la-Garde que la marque a puisé son inspiration.

Château Berger est l’histoire d’une saga familiale, 3 femmes, 3 beautés singulières. Laurence Fogli et ses deux filles, Lilou (comédienne et égérie) et Marion (marketing produit) se sont unies pour créer une jolie marque de cosmétiques Made in France.  Leur vocation ? Faire la part belle à la jeunesse de la peau !

Femme d’un chirurgien plasticien, fondatrice du spa Château Berger, Laurence a eu envie de partager sa vision de la beauté, à la lisière des mondes de la science et de l’herboristerie. Château Berger est ainsi composé de puissants principes actifs issus d’ingrédients d’origine végétale. Testé dermatologiquement et sous l’impulsion d’une expertise médicale, les lignes de soin sont sans paraben, ni phénoxyéthanol, et non testés sur animaux.

Outre l’exigence suprême, c’est la naturalité des produits qui prime : des extraits marins comme les algues brunes, les algues vertes, le plancton rentrant dans la composition de nos produits sont une véritable fontaine de jouvence. Des extraits végétaux tels que des extraits de plantes, de fruits, de fleurs et huiles végétales sont rigoureusement sélectionnés. Chaque formule est ainsi un alliage subtil d’ingrédients naturels.

Parce qu’un rituel beauté est un geste quotidien répétitif, Château Berger a pensé à optimiser la sensorialité de ses gammes de sérums et de crèmes. Ainsi, les textures sont onctueuses et les parfums délicats.

Paris Frivole vous recommande le sérum Hydra Booster, un sérum à l’acide hyaluronique pour les peaux ternes et fatiguées. Sa texture fine pénètre instantanément sans laisser de film gras sur la peau. On l’applique avant sa crème de jour,son fond de teint ou sa poudre car il est une excellente base de maquillage.

Riche en oligo-éléments, en plantes et en minéraux, il va agir comme un réel bouclier anti-radicalaire. Les Parisiennes évoluant dans un environnement pollué s’en verront sauvées ! L’Hydra Booster repulpe la peau et lui apporte de l’éclat et de la tonicité car il retient l’eau dans les cellules.

On aime l’exquise sensation de fraîcheur lors de son application, un vrai bain de jouvence !

Nota Bene : suivez de près l’arrivée du tout nouveau produit Château Berger, le sérum du Dr Fogli. Cet élixir de jeunesse promet de rajeunir visiblement la peau en un temps record…

L’avis de Paris Frivole : Laurence a glissé dans notre sac le sérum Hydra Booster, telle une bonne fée. Depuis, notre peau semble plus lumineuse, moins fatiguée, comme après un séjour en bord de mer. On adore la maison Château Berger, car en plus de proposer des produits d’exception de fabrication française, elle raconte une histoire sincère et authentique.

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *