Chevelure de rêve – hydrater les cheveux – secret de beauté – Le Petit Marseillais – Paris Frivole – réparer les cheveux abimés

A force de jouer les naïades sortant des eaux façon James Bond Girl, on en aurait presque oublier de protéger nos chevelures de sirène.

 

La nouvelle mode « crinière de surfeuse » qui consiste à rendre ses cheveux secs comme de la paille pour un effet sauvage et sexy martyrise  nos cheveux. Coup de soleil et bains au sel marin à répétition ne sont pas des amis pour notre fibre capillaire , on ne prépare pas assez ses arrières pour conserver de beaux cheveux brillants pour la rentrée.

UV sunset 3

Paris Frivole aime le luxe mais il sait puiser dans les recettes de grand-mères pour en tirer les meilleures leçons de beauté. L’incontournable n’est autre que l’olivier, un arbre millénaire qui n’a cessé de nous apporter ses bienfaits.

 

A quoi bon acheter des produits cosmétiques hors de prix alors que vous pouvez en obtenir la même satisfaction avec Le Petit Marseillais. Découvrez un concentré de force inédit : la sève d’olivier. Elle répare les cheveux abîmés et fragilisés. 

 

Le duo inédit sève d’olivier + lait d’acacia nous enchante…C’est dans le sud de la France en Ardèche et dans la Presqu’île de Leucate que le Petit Marseillais est allé cherché la sève d’olivier. Pour apporter la douceur et le plaisir, les délicates feuilles d’acacia ont été récoltées à la main et transformées en un lait onctueux.

 

On aime la gamme complète, shampooing, après-shampooing et masque ! Résultats immédiats : des cheveux soyeux et en pleine forme !

Paris Frivole - le petit marseillais

 

http://www.lepetitmarseillais.com/

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *