Cigoire – Slow Shopping – concept store éphémère – créateurs d’exception

Cigoire - Slow Shopping - concept store éphémère - créateurs d’exception

Cigoire vient mettre en lumière l’achat plaisir dans toute sa splendeur et réinvente l’expérience avec le Slow Shopping avec des concept-store éphémère de créateurs.

Les événements shopping de Cigoire sont toujours très attendus : Lille depuis deux ans, Paris et Bruxelles (depuis mai 2017).

CIGOIRE - slow shopping

Les concept-stores Cigoire, réunissent des créateurs choisis avec le coeur. Les sélections sont pointues, audacieuses et permettent d’entrer en contact avec des esthètes passionnés qui cultivent leur savoir-faire. La convivialité est de mise, les visiteurs prennent leur temps, admirent les beaux objets et les produits d’exception. Un réel échange s’installe dans un lieu à chaque fois pensé pour émerveiller.

Cigoire - slow shopping - créateurs d'exception

Le slow shopping pensé par Cigoire célèbre l’éthique, l’artisanat et le respect des consommateurs. Un seul mot d’ordre le raffinement. Les créateurs dénichés sont tout ce qu’il y a de plus admirables : ils produisent en circuit court, souvent à la main, proposent des produits bien faits, bien finis, dans de belles matières… Ici, le mass market n’a guère sa place… Cigoire valorise le travail de ceux qui le méritent vraiment et qui se battent au quotidien pour faire face à un marché hostile aux productions lentes et consciencieuses.

Grâce à Cigoire, vous achetez l’exception, l’unique avec la valeur sentimentale qui va avec. L’émotion, l’évasion sensorielle et le plaisir exaltent leurs pouvoir magiques.

Léon Panckoucke - bougies - Cigoire

Paris Frivole a craqué pour les bougies Léon Panckoucke « Les envies de Lucienne ». Ces exquises bougies aux allures rétro ont des parfums de paradis… Cultiver la signature olfactive de son intérieur revient à le faire voyager dans des jardins d’eden où la nature a repris ses droits… Un bonheur pour les citadins en mal d’air frais. Pour la petite histoire, Lucienne, épouse de Léon Panckoucke tenait une épicerie dans une petite ville minière de nord de la France. Elle adorait les senteurs franches de fleurs, de tabac, de cuir et de linge propre. La collection « Les envies de Lucienne » retranscrit l’univers olfactif de cette femme de caractère.

Léon Panckoucke - bougies parfumées - Cigoire

Nous avons adoré aussi es accessoires de mode Lucienne Paris. Les pochettes en cuir aux couleurs chatoyantes et aux finitions impeccables redonnent des lettres d’or à la maroquinerie.

Lucienne Paris - Cigoire - pochettes en cuir

Le toucher est sensuel et l’accessoire est trendy à souhait, en effet, pour porter votre pochette et ne point la perdre, celle-ci est reliée à un jonc plaqué or… Un must pour les Parisiennes qui sortent le soir. Lucienne Paris est le fruit d’une collaboration entre deux soeurs, Laure et Carole Colliot. Le Made in France est leur marque de fabrique.

Lucienne Paris - Cigoire - slow shopping

Cigoire organise deux événements shopping par an et par ville à Lille, Paris et Bruxelles.

Les prochaines dates des événements CIGOIRE auront lieu à :
PARIS : 17, 18 et 19 novembre 2017
au 8 rue du Nesle dans le 6e
Horaires : Vendredi 17 : 18h-22h
Samedi 18 : 11h -19h
Dimanche 19 : 11h-19h
 
LILLE : 24, 25 et 26 novembre 2017
« Le Garage » (à l’entrée du Vieux Lille)
34 Boulevard Carnot - 59800 Lille

Thématique « Noel à Brooklyn »
Horaires : Vendredi 24 novembre : 18h-22h
Samedi 25 novembre : 11h -19h
Dimanche 26 novembre : 11h-19h

https://www.cigoire.com/index.php/fr/

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>