CLEOR – Impala – bijoux de créateur en laiton plaqué or

Réveiller son instinct sauvage et animal, telle est l’inspiration créative de la marque de bijoux Impala ! Chaque bijou est assemblé à la main avec minutie. Le laiton recouvert d’un plaquage or 18 carats de 3 microns d’épaisseur minimum compose la collection aux lignes rondes et sensuelles. Pensés en France par des designers curieux et rêveurs, ces pièces sont des créations originales et exclusives.

Impala dessine et conçoit des bijoux charismatiques qui accessoirisent les femmes avec une ADN bohème chic. Portés à fleur de peau comme des porte-bonheur, chaque bague, bracelet, jonc, boucles d’oreilles ou collier apporte sa touche de lumière.

Pour se faire connaître du grand public, Impala s’est associée à CLEOR, le deuxième plus grand réseau de bijouteries en France (140 magasins répartis sur toute la France). Elle est donc disponible dans les boutiques CLEOR et sur le site e-commerce, et se trouve désormais entourée d’une trentaine d’autres marques telles que Cerruti, Guess, Armani, Hugo Boss, Cluse ou encore Ice-Watch… Impala fait la part belle à l’intuition féminine et à son instinct animal.

Paris Frivole vous présente ses 3 coups de cœur, issus de cette toute nouvelle collection intemporelle où la faune vient distiller sa volupté et son élégance naturelle. On aime les accumuler pour s’offrir un look de gipsy girl.

Les boucles d’oreilles INES IMPALA en Plaqué Or(25 euros) ont de quoi faire penser à la belle Cléopâtre… Ces deux serpents ondulants sur les lobes de l’oreille évoquent le mystère et la séduction.

Le Jonc INÈS IMPALA en Plaqué Or Doré (49 euros) s’associent à merveille avec les boucles d’oreilles éponyme. On adore.



On aime aussi le design épuré de la bague NINA IMPALA en Plaqué Or Doré (29 euros).



L’avis de Paris Frivole : CLEOR affirme son positionnement mode en choisissant une maison aussi pointue. La collection de bijoux fantaisie Impala répond à nos envies Boho, on rêve de bijoux qui scintillent et qui tintent pour donner un coup de fouet à nos looks.



 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *