Clôture du 56ème festival international de la télévision de Monte-Carlo

Paris Frivole ne pouvait pas passer à côté d’une actualité aussi renversante de beauté et de sensualité. C’est sous le soleil de Monte-Carlo que les stars internationales du petit écran ont foulé le red carpet. Entre étincelles amoureuses et convivialité, la saga du festival international de la télévision de Monte-Carlo nous a fait retenir notre souffle, un peu comme notre soap opéra préféré.

DSC_7291

Celui s’est achevé il y a quelques jours, faisant le bonheur des journalistes people et des paparazzis en herbe ayant pu approcher des personnalités d’ordinaire très inaccessibles.

FESTIVAL DE TELEVISION DE MONTE CARLO

Le 56ème festival international de la télévision de Monte-Carlo s’est terminé il y a quelques jours, le 16 juin 2016 plus précisément.

AF1I5362

La remise des nymphes d’or a récompensé les productions de l’ensemble du métier, du reportage de guerre, des séries TV ou encore du long métrage. Un programme chargé qui cette année de plus a fait des émules. 

AF1I4925

On notera la présence exceptionnelle de Jason Priesley qui note t’on, n’a pas pris une ride !

Jason Priesley - festival de monte carlo

Pour consulter les lauréats, cliquez ici : http://www.tvfestival.com/

article sponsorisé

 

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>